Disneyphile
Image default

Capitaine Minnie sera représentée sur la proue du navire Disney Wish

Disney Cruise Line a annoncé aujourd’hui que capitaine Minnie sera représentée sur la proue du paquebot Disney Wish, à l’occasion de la cérémonie de pose de la quille, reconnaissance officielle du début de la construction du navire.

Capitaine Minnie veille sur le Disney Wish

Disney Cruise Line a franchi un cap aujourd’hui dans la construction de son paquebot Disney Wish, puisqu’a eu lieu la traditionnelle cérémonie de pose de la quille. La pose de la quille marque le début de la construction où la première section du navire est abaissée dans le quai de construction et une pièce est placée sous la quille pour la bonne fortune.

capitaine minnie
La première partie du Disney Wish en cours de construction
capitaine minnie
Capitaine Minnie sur la proue du navire

La pièce créée pour le Disney Wish met en avant capitaine Minnie, qui sera également affichée sur la proue du navire. Le paquebot devrait démarrer ses premières croisières dans le courant de l’été 2022.

capitaine minnie
La pièce à l’effigie de capitaine Minnie

capitaine minnie

Thomas Mazloum, président de Disney Cruise Line : « Alors que nous regardons vers l’avenir avec anticipation et enthousiasme pour continuer notre héritage de créer des vacances magiques pour les familles du monde entier, nous sommes ravis d’atteindre cette étape importante dans le processus de construction navale et de dévoiler Capitaine Minnie en tant que personnage bien-aimé à la proue du Disney Wish. »
Philip Gennotte, responsable de la gestion des projets du portoflio, Walt Disney Imagineering Allemagne : « Dans la tradition maritime, la pose de quille est le début cérémoniel de la vie du navire. Aujourd’hui a marqué une occasion mémorable pour le Disney Wish, et je ne pourrais pas être plus fier de nos Imagineers, de la distribution et de l’équipage de Disney Cruise Line et de l’équipe de Meyer Werft, le chantier naval en Allemagne, qui donnent vie à ce navire enchanteur. »

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.