Disneyphile
Image default
News

Captain Marvel s’offre de nouvelles images galactiques

Carol Danvers et ses amis verts s’offrent quelques pages du magazine américain Empire Magazine, à quelques semaines de la sortie du premier film Marvel Studios de l’année 2019. La célèbre revue cinéma s’intéresse d’ailleurs de plus près au look de la race extraterrestre des Skrulls. Anna Boden et Ryan Fleck à la réalisation ont souhaité, manifestement, différencier de façon très limpide, les différentes races aliens du film. On y découvre aussi plus en détails le personnage joué par Jude Law, mentor de Captain Marvel

Captain Marvel, Skrulls & co

Avengers Infinity War a été cruel envers les super-héros du Marvel Cinematic Universe, qui n’espèrent pas la moindre seconde qu’une guerrière intergalactique va venir leur prêter main forte dans Endgame. Juste avant cela, Carol Danvers aura droit à son origin story grâce à un film se déroulant dans les années 1990, en pleine période de crise entre deux races extraterrestres, les Krees (bleus) et les Skrulls (verts). Ces derniers sont représentés plus en détails sur une nouvelle photo d’Empire Magazine. On y aperçoit l’acteur Ben Mendelsohn, dans le rôle du leader Talos, maquillé des oreilles au cou en vert avec un costume très librement adapté. Il se confie sur son rôle : « Ils m’ont demandé de faire des trucs avec ce Skrull, que cela allait être fun et intéressant. C’est différent, mais c’est pareil. C’est juste un acteur et une caméra. »

Talos Captain Marvel

Une deuxième photo nous montre le personnage encore très mystérieux joué par Jude Law. Il y incarne le chef de la Star Force de l’empire Kree. Ces photos seront présentes en format papier dans le numéro de mars prochain. L’arrivée de Captain Marvel sur nos écrans est prévue le 6 mars 2019.

Empire Magazine Captain Marvel Trio