Disneyphile
Image default

Cara Buono et Kai Lennox rejoignent le casting de la série HULU The Girl from Plainville

Actuellement en production, la mini-série The Girl from Plainville voit s’ajouter deux nouveaux noms au casting, Cara Buono (vue dans Stranger Things) et Kai Lennox (vu dans Green Room) qui rejoignent cette future série portée et produite par Elle Fanning et diffusée prochainement sur HULU.

Cara Buono et Kai Lennox joueront les parents du personnage d’Elle Fanning

Selon Deadline qui rapporte l’information, Cara Buono interprétera Gail Carter, la mère de Michelle (Elle Fanning). Il est décrit qu’au début, il est difficile de faire craquer Gail, mais au fur et à mesure que la série progresse, elle devient introspective sur ses propres compétences en tant que mère. Gail essaie d’aider Michelle à régler ses problèmes de santé mentale. Elle est terrifiée par la réalité potentielle de la complicité de sa fille dans la mort de Coco (Colton Ryan) et par la façon dont le monde la critiquera.

cara-buono

Kai Lennox sera David, le père de Michelle qui travaille en tant que simple directeur de ventes. Un emploi normal de ce qui semble être un mode de vie normal. « Semble être » est la phrase clé, car tout serait en vérité qu’une illusion.

(Getty Images)

Ils rejoignent un casting composé d’Elle Fanning (Michelle Carter), Colton Ryan (Conrad ‘Coco’ Roy III), Chloé Sevigny (Lynn Roy) et Nobert Leo Butz (Conrad ‘Co’ Roy II).

Un fait divers qui a marqué les États-Unis

The Girl from Plainville est tiré d’une histoire vraie qui a eu lieu en 2014 et qui a fait l’objet d’une enquête très fouillée sur le site du magazine Esquire trois ans plus tard. Michelle Carter est une lycéenne de Plainville, une petite ville du Massachussetts. Le 12 juillet 2014, le petit ami de Michelle, Conrad Roy III a été retrouvé mort dans un parking d’un centre commercial, asphyxié par le monoxyde de carbone d’une bonbonne d’eau. Il sera révélé à l’intérieur de son téléphone que Conrad se serait suicidé à cause de Michelle, une fille rencontrée en vacances deux ans plus tôt et qui l’a entraîné dans une spirale infernale.

La mini-série The Girl from Plainville sera tirée de l’enquête de la journaliste d’Esquire Jesse Barron en racontant la relation entre Michelle et Conrad et les évènements qui ont conduit à sa mort. Liz Hannah (Pentagon Papers, The Dropout) et Patrick Macmanus (Dr. Death) serviront de co-showrunners et seront les producteurs exécutifs. Les épisodes seront réalisés par  Liz Hannah (le pilote), Zetna Fuentes (deux épisodes), Pippa Branco (deux épisodes) et Lisa Cholodenko (trois épisodes) Elle Fanning et Brittany Kahan Ward produiront le show via la société de production de la comédienne, Echo Lake. Jesse Barron et Erin Lee Carr, qui ont réalisé le documentaire basée sur l’affaire, I Love You, Now Die (diffusée sur HBO) serviront de consultants.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

La série d’animation Marvel Hit-Monkey annoncée pour novembre

Florian Mihu

Le casting de The Dropout s’offre six nouveaux noms au générique

Akibe Kone

Jessica Pimentel rejoint le casting de la série dramatique Olga Dies Dreaming

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.