Disneyphile
Image default
Shopping

Cath Kidston revisite Le Livre de la Jungle

Cath Kidston, maison internationale proposant une large gamme de produits, accessoires, maison, vêtements et enfants, annonce sa nouvelle collaboration avec Disney. Depuis 1967, Le Livre de la Jungle ne cesse d’enchanter des générations de spectateurs. Aujourd’hui, il ne cesse d’inspirer les artistes. La marque Cath Kidston fait revivre cet univers à l’occasion d’une nouvelle collection sensationnelle en édition limitée pour la saison automne-hiver 2019.

Riez, sautez, dansez, chantez !

Disponible depuis le 23 mai dernier, cette gamme audacieuse célèbre le riche patrimoine des deux marques en matière de design et d’illustration, capturant l’esprit du grand classique d’animation Disney, sorti en 1967, qui a ravi des générations de spectateurs dans le monde entier. L’équipe de stylistes de la maison Cath Kidston s’est inspirée de dessins originaux des personnages pour créer les six nouveaux imprimés, dessinés à la main, qui composent la collection.

Cath Kidston

Cath Kidston et Le Livre de la Jungle

Une palette de verts intenses et de riches blancs crème, rehaussée d’une subtile touche rosée, rappelle le cadre tropical du film et offre le décor idéal pour Mowgli et ses amis, Baloo, Bagheera et Junior. Ces personnages, et bien d’autres encore, illustrent les articles des catégories mode, accessoires, maison et enfants. Il y en a donc pour tous les goûts, et toutes les générations !

Cath Kidston

Le Livre de la Jungle suit Mowgli, un garçon élevé par des loups, et ses amis, la sage panthère Bagheera et l’ours Baloo, sympathique vagabond. Ponctué de chansons inoubliables qui ont marqué les spectateurs de tous âges, telles que « Être un homme comme vous », « La Patrouille des éléphants » et, bien sûr, « Il en faut peu pour être heureux », ce film oscarisé fut le dernier long-métrage animé supervisé par Walt Disney.

Tiens, tiens, qu’avons-nous là ?

Articles en lien

Festival du Roi Lion & de la Jungle à Disneyland Paris

Florian Mihu

En poursuivant votre navigation sur Disneyphile, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de données personnelles. Je comprends En savoir plus