Charlie Hall, le fils de Julia Louis-Dreyfus et Brad Hall, a rejoint le casting de la deuxième saison de la série dramatique et comique de basket-ball Big Shot, diffusée sur Disney+.
Big Shot se concentre sur Marvyn Korn (joué par l’acteur John Stamos) qui a été évincé de son poste d’entraîneur-chef d’une équipe de basket-ball de la NCAA (le championnat de basket-ball des universités américaines). Il a une chance de se racheter avec un poste d’entraîneur à Westbrook, un lycée privé d’élite pour filles. Il apprend bientôt que les joueuses adolescentes ont besoin d’empathie et d’écoute – des concepts étrangers pour le stoïque entraîneur Korn. En apprenant à se connecter avec ses joueurs et sa fille, Marvyn commence à devenir la personne qu’il a toujours espéré être. Les filles apprennent à se prendre plus au sérieux, trouvant leur place sur et en dehors du terrain.
Selon Deadline, Charlie Hall, aperçu dans les séries Bel-Air (une reprise de la série Le Prince de Bel-Air) et Single Drunk Female, incarnera le personnage de Nick, le joueur vedette de l’équipe de basket-ball de l’école pour garçons Belford High. Lui et Louise (la fille de Korn) connaissent un début difficile lorsque leurs chemins se croisent.
Créé par David E. Kelley (Big Little Lies), Dean Lorey (My Wife and Kids) et Brad Garrett (Single Parents) et produit par Kelley, Lorey, Garrett et Bill D’Elia (Chicago Hope). Dean Lorey revient en tant que showrunner. La série Disney Branded Television est produite par ABC Signature.
