Disneyphile
Image default
Shopping

Le Cheshire Cat à l’honneur chez Pandora

Chafouin, Chat du Cheshire, Chat de Chester… On lui attribue depuis des générations plusieurs noms mais il a toujours gardé le même faciès malicieux. Personnage cultissime du film d’animation Alice au Pays des Merveilles et de l’univers fantasmagorique de Lewis Carroll, le Cheshire Cat est la vedette d’un tout nouveau charm de la maison Pandora. Ca n’est évidemment pas la première fois que la marque de bijoux argentés propose une pièce à l’effigie du plus fou des chats tigrés mais ce nouveau produit est beaucoup plus travaillé que les précédents qui sont sortis sur ce personnage.

Le Cheshire Cat s’offre un nouveau charm Disneyland Paris

L’été dernier, le Cheshire Cat apparaissait déjà sur un charm pendentif vendu exclusivement dans les Parcs Disney, sur lequel était inscrit « We’re All Mad Here ». Le nouveau charm proposé le 12 mars exclusivement dans les points de vente partenaires à Disneyland Paris : à savoir la boutique Hollywood Jewel Box à Disney Studio 1 (Parc Walt Disney Studios) et les corners de Galerie Mickey (Disneyland Hotel), Harrington’s Fine & China Porcelains (Parc Disneyland), Disney Fashion (Disney Village) et Bay Boutique (Disney’s Newport Bay Club). Le personnage s’affiche en trois teintes d’émail différentes qui caractérisent sa robe rayée emblématique.

cheshire cat pandora
Crédit : The Art of Pandora

Si vous êtes un(e) fan inconditionnel(le) de ce personnage et que vous adorez l’attraction Alice’s Curious Labyrinth, alors ce charm est fait pour vous ! En effet, il rend non seulement hommage au Chafouin mais également au parcours sinueux et mystérieux de Fantasyland. Le nom de l’attraction est gravé sur ce charm circulaire entre de nombreux feuillages en argent. Quant au félin, sa tête souriante apparaît d’un côté tandis que sa queue qui s’enroule sur elle-même est à l’exacte opposée. Il vous en coûtera 65 € pour cette petite merveille. Le 12 mars sortira également un autre charm « carte postale » (75 €) dans les Parcs Disney mais il ne sera pas exclusif à Disneyland Paris. D’autres charms Disney sont prévus en mars. Disneyland Paris avait déjà proposé à l’automne dernier un charm exclusif rendant hommage à Phantom Manor.

pandora postcard
Crédit : The Art of Pandora
Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Pandora lance des collections Disney Babies et Mulan

Florian Mihu

COCO s’offre un nouveau bijou Pandora

Florian Mihu

Pandora lance sa collection Star Wars

Florian Mihu