Disneyphile
Image default

Chukwudi Iwuji rejoint le casting des Gardiens de la Galaxie Vol. 3

James Gunn a partagé sur les réseaux sociaux sa joie en annonçant le début de la production du film Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 des studios Marvel. Il a également révélé une photographie où sont rassemblés tous les acteurs et actrices principaux du film.

Chukwudi Iwuji, un habitué des productions de James Gunn

Cette photo nous confirme d’ailleurs que l’acteur Chukwudi Iwuji a été recruté sur cette production. Ce dernier a déjà travaillé avec James Gunn par le passé sur la série Peacemaker. James Gunn a vanté les mérites de l’acteur dans le passé, le qualifiant de « outrageusement doué » et « d’un des meilleurs acteurs [qu’il a] jamais vus » sur les réseaux sociaux. On le sait, bien que DC et Marvel soient deux univers bien distincts, Gunn aime faire revenir ses acteurs fétiches d’un monde à l’autre dans des rôles toujours aussi originaux. On pensera à Sylvester Stallone qui a d’abord officié sur Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 avant d’obtenir un rôle dans The Suicide Squad. Ce fut aussi le cas de Nathan Fillion, qui avait fait une simple voix dans le premier volet des Gardiens puis s’était offert un petit caméo sur des affiches dans la peau de Wonder Man dans une scène coupée des (Les) Gardiens de la Galaxie Vol. 2. Il a ensuite rejoint la production de The Suicide Squad lui aussi.

Le réalisateur a réaffirmé sa position envers The Hollywood Reporter, affirmant que Chukwudi Iwuji est l’un de ses acteurs préférés avec qui il a déjà travaillé, avec Glenn Close et Margot Robbie.

Steve Agee (vu dans Suicide Squad et Peacemaker) a publié un message sur Instagram pour célébrer la nouvelle, commentant ceci « f ** k yes @chukwudi_iwuji !!!!!! ». On ignore quel personnage il incarnera. Récemment, James Gunn a confirmé que Will Poulter a été intégré au MCU pour incarner le personnage tant demandé d’Adam Warlock.

Chukwudi Iwuji
Chukwudi Iwuji



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Delroy Lindo rejoint Mahershala Ali au casting de Blade

Akibe Kone

Scarlett Johansson pourrait revenir dans le MCU en tant que productrice

Akibe Kone

Sylvester Stallone de retour dans Les Gardiens de la Galaxie Vol.3

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.