Disneyphile
Image default

Will Poulter sera Adam Warlock dans Les Gardiens de la Galaxie Vol.3

Le tournage du Volume 3 des (Les) Gardiens de la Galaxie est imminent et actuellement, James Gunn peaufine les derniers détails avant d’entamer les prises de vues qui dureront six mois. Si on savait depuis 2017 que le casting original serait de retour, on savait très peu de choses sur les nouveaux personnages qui entoureront les Gardiens mais James Gunn s’apprête à réaliser une promesse de longue date, celle d’introduire dans le MCU Adam Warlock.

Adam Warlock a enfin trouvé son interprète, Will Poulter

Teasé depuis la scène post-générique du deuxième film en 2017, Adam Warlock devait faire son apparition dans la prochaine aventure des Gardiens. Le 11 octobre, Deadline révélait en exclusivité que Will Poulter (Le Labyrinthe, The Revenant) sera bien l’interprète du puissant guerrier. Quelques minutes après, James Gunn a confirmé l’information sur son compte Twitter.

« Comme vous le savez les amis, j’ai pour habitude de démentir les fausses rumeurs mais là hum… Bienvenue dans la famile des Gardiens wIll Poulter. C’est un acteur incroyable et un garçon merveilleux. On se voit dans quelques semaines. »

D’après l’article de Deadline, les recherches pour trouver l’interprète d’Adam Warlock ont débuté à la fin du mois d’août avec plusieurs acteurs considérés pour le rôle. Même si James Gunn et les équipes de Marvel Studios voulaient prendre leur temps afin de ne pas décevoir les fans, les essais de Will Poulter étaient tellement réussis qu’ils ne voulaient pas laissé passer cette chance.

Pour le moment, il n’est pas indiqué si Adam Warlock sera un allié ou l’antagoniste de Star-Lord et sa bande mais il devrait néanmoins donner du fil à retordre.

Qui est Adam Warlock ?

Dans les comics Marvel, Adam Warlock est un être surpuissant (force incroyable et connaissance des différents univers) ayant possédé le gant de l’Infini et la pierre de l’Ame avant que Thanos en soit le détenteur.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Sony Pictures fixe deux dates de sortie de films Marvel en 2023

Florian Mihu

Décryptage de la scène post-générique de Venom : Let There Be Carnage

Akibe Kone

Chris Pratt annonce le début du tournage des Gardiens de la Galaxie Vol. 3

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.