Disneyphile
Image default

Club Mouse Beat : un nouveau show à Tokyo Disneyland

Tokyo Disney Resort a annoncé un tout nouveau spectace intitulé Club Mouse Beat. Il sera présenté pour la toute première fous le 2 juillet 2021 dans le parc Tokyo Disneyland à Showbase, situé à Tomorrowland. Ce nouveau spectacle vivant mettra en vedette Mickey Mouse et plusieurs de ses amis Disney et Pixar dans un grand numéro scénique divertissant et unique.

Club Mouse Beat vous attend à Showbase

Le décor du spectacle représente un club populaire appelé « Club Mouse », que Mickey et ses amis fréquentent souvent pour tester leurs nouveaux pas de danse. Au Club Mouse, ces amis peuvent s’amuser et être eux-mêmes en livrant des performances hip-hop, latines et pop dynamiques. Flash McQueen de la saga Pixar Cars ainsi que Judy Hopps et Nick Wilde du film Zootopie des Studios d’Animation Walt Disney font également des apparitions au cours du spectacle.

club mouse beat

Mais voilà, les méchants de Disney interrompent ces réjouissances avec un numéro très spécial, ajoutant leur touche personnelle à un spectace déjà riche. Le Club Mouse Beat dure environ 25 minutes et sera joué quatre à cinq fois par jour.

club mouse beat

Tokyo Disneyland proposera par ailleurs des produits dérivés spéciaux sur le thème de ce nouveau spectacle, dont des sacs, des peluches et plus encore.

club mouse beat

Les visiteurs de Tokyo Disneyland auront également l’occasion de tester des boissons spéciales rendant hommage au Club Mouse Beat. Elles seront proposées dans des verres à thème.

En outre, Tokyo Disney Resort a annoncé le retour de forfaits vacances qui permettront aux visiteurs de réserver des places pour des spectacles tels que Club Mouse Beat et Mickey’s Magical Music World avant d’entrer dans les parcs.

La Disney Resort Line vendra des billets à l’effigie du Club Mouse Beat. Ces billets seront disponibles aux distributeurs automatiques de billets à compter du 1er juillet.

Tokyo Disney Resort a mis en place des mesures conformément aux « Directives de confinement des infections par les nouveaux coronavirus des parcs d’attractions et des parcs à thème », en se concentrant sur la santé et la sécurité de ses visiteurs et Cast Members. Club Mouse Beat sera présenté dans le respect de ces mesures d’hygiène et de sécurité. Pour éviter les rassemblements, l’entrée à Showbase sera temporairement limitée et les visiteurs devront s’inscrire via le système d’enregistrement sur l’application Tokyo Disney Resort pour profiter du spectacle. Tokyo Disney Resort continuera de se concentrer sur la santé et la sécurité des visiteurs et des Cast Members.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.