Disneyphile
Image default
Parks & Resorts

Mickey’s Magical Music World, le nouveau show de Tokyo Disneyland

Il y a deux mois à peu près, nous apprenions enfin la date d’ouverture officielle de la prochaine expansion du parc Tokyo Disneyland. Si jusque là la société Oriental Land Company qui est chargée de la gestion complète du Resort nippon, nous avait offert de nombreux détails sur les futures attractions dédiées aux Grands Classiques Disney La Belle et la Bête et Les Nouveaux Héros, nous n’avions pas plus d’informations que cela sur la nouvelle salle de spectacle que le parc prévoit d’ouvrir le 15 avril 2020.

Mickey’s Magical Music World à Fantasyland

C’est le nom du futur spectacle qui prendra place dans la nouvelle salle Fantasyland Forest Theater à Tokyo. Et OLC nous en dit plus sur le contenu de ce spectacle qui s’annonce aussi enchanteur que divertissant avec ce synopsis officiel :

Un jour, Mickey Mouse, Minnie Mouse, Donald Duck et Dingo découvrent une boîte à musique géante dans le fin fond de la forêt. Ils tournent la grande clé en or de la boîte à musique et les portes s’ouvrent soudainement. Accompagnés des chansons qui leur sont associées, divers personnages de Disney apparaissent, dont Blanche Neige, Pinocchio, Woody et ses amis de la saga de films Disney·Pixar, etc. Mickey et ses Amis sont ravis de cette présentation surprenante et enthousiastes à l’idée d’entendre la prochaine musique. Mais lorsque la dernière porte s’ouvre, personne ne se présente et aucune musique n’est entendue. Inquiet, Mickey et ses Amis se lancent dans un voyage à la recherche de la chanson manquante. En chemin, ils rencontrent des personnages de nombreux films de Disney. Lumière de La Belle et la Bête les accueille avec un banquet coloré. Le Roi Louie et d’autres personnages du (Le) Livre de la Jungle ainsi que Timon du (Le) Roi Lion donnent une performance puissante dans un pur style endiablé. Dans un monde enchanté de ciels étoilés et de strass, les Princesses Disney dansent une valse gracieuse. Et puis Ursula de La Petite Sirène et le Capitaine Crochet de Peter Pan apparaissent dans une scène palpitante. Le voyage de Mickey et de ses copains les mènera-t-il à la chanson perdue ?

Mickey’s Magical Music World

Mickey’s Magical Music World, spectacle original sera présenté à Tokyo Disneyland avec des musiques réorchestrées, des acteurs et danseurs et plusieurs effets spéciaux. Un « mapping » sera projeté sur scène et le spectacle sera joué en « live » chaque jour. Le Fantasyland Forest Theater accueillera 1 500 Visiteurs par spectacle et Mickey’s Magical Music World se présenté cinq à neuf fois par jour. En ce qui concerne la conception du théâtre, OLC a déclaré :

Avec des poutres, des formes d’arbres et des piliers, le décor extérieur et intérieur de ce théâtre a été inspiré par la forêt. Les lustres, qui semblent utiliser des bougies, sont également rustiques. Le théâtre est décoré de belles tapisseries et de peintures murales qui célèbrent la forêt et les créatures en bois dans l’animation Disney.

Mickey’s Magical Music World Mickey’s Magical Music World

Merchandise

Qui dit nouvelle offre dit forcément nouveautés merchandise à Tokyo Disney Resort ! Une quinzaine de nouveaux articles liés au spectacle, principalement des peluches, seront disponibles le 8 avril à Grand Emporium (à World Bazaar) mais aussi à Village Shops dès le 15 avril (il s’agit de la nouvelle boutique du mini-land La Belle et la Bête).

fantasyland forest theatre merchandise 01

Source : OLC

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Premier aperçu de The Happy Ride with Baymax

Florian Mihu

Tokyo Disney Resort annule tous ses événements de 2020

Florian Mihu

Tokyo Disney Resort devrait rouvrir le 20 avril 2020

Florian Mihu