Disneyphile
Image default

Coffret Mymuesli La Reine des Neiges II – Test des Produits

La marque Mymuesli a créé une gamme de produits alimentaires directement inspirés du monde enchanté et magique de La Reine des Neiges II. Fidèle à ses engagements, elle propose des ingrédients issus de l’agriculture biologique, soumis a la réglementation de la CE.

Mumuesli vous invite à célébrer l’univers d’Arendelle dans votre bol

Mymuesli a volontairement décidé de devenir membre de l’association Biokreis (association Allemande fondée en 1979 qui est la plus ancienne organisation d’agriculteur Bio au monde) ; ce label proscrit tout les intrants chimiques et OGM pour une alimentation de qualité. Le logo « Disney Cuisine » présent sur l’emballage représente l’engagement de Disney pour développer des produits adaptés a un style de vie « sain » : cette nouvelle norme permet facilement d’identifier les denrées adaptées à une alimentation équilibrée. Les céréales de Mymuesli sont complètes, riches en fibres, sans sucres rajoutés et permettent un petit déjeuné gourmand tout en garantissant un bon équilibre.

mymuesli la reine des neiges

Côté emballage, Mymuesli s’engage dans un combat éco-responsable et met tout en œuvre diminuer son impact sur l’environnement. Les tubes Mymuesli sont fabriqués en papier recyclé pour 90 % de leur poids total (un bel effort quand on sait qu’ils étaient constitués de 55% de plastique initialement), permettant une réduction drastique des déchets en plastique.

La Reine des Neiges II décliné en plusieurs mueslis

Premier outil de séduction des futurs consommateurs de la marque, le packaging du coffret présenté est est très esthétique et suffisament coloré et graphique pour attirer l’œil. De manière générale, les coffrets sont bien pensés avec le bol associé aux céréales. Dans notre cas, pas de doute, l’univers d’Arendelle a bien été respecté.

Le petit plus ? Les petits autocollants présents sur le couvercle.

mymuesli la reine des neiges

Intéressons-nous maintenant au contenu de la boîte. On retrouve une réelle concordance entre les packaging et les goûts des céréales. Par exemple, dans le tube « Granola Fruits Rouges Magiques », Elsa sera associée à la fraise avec des notes acidulées mettant en avant sa fougue, ainsi qu’a des cœurs roses, une couleur plutôt claire. En ce qui concerne le tube « Muesli Flocons de Neiges », l’affection entre Anna et Elsa se retrouve à travers un mariage très automnal, fait de base épeautre-quinoa crunchy, de morceaux de pomme séchée, d’éclats de framboises lyophilisées et de pétales de cornflakes. Olaf étant généreux en câlins offrira plutôt des ingrédients doux, gourmands et réconfortants comme le cacao et la banane dans le « Muesli Choco Magique ». Mymuesli propose également un tube de porridge à base de morceaux de framboise, de fraise et de banane.

mymuesli la reine des neiges

Dans l’ensemble, nous n’avons pas été déçus par ces céréales qui sont aussi belles que bonnes (avoir des petits cœurs rose qui flottent dans son déjeuner, il faut avouer que c’est plutôt cool). Le seul bémol que nous ayons pu trouver (il en fallait bien un), c’est que les céréales mélangés a du chocolat noir, peuvent avoir un goût amer qui ressort et du coup le sucre nous manque, mais ça, ce sont les gourmand qui parlent… Sachez que la marque propose également un calendrier de l’Avent pour les fêtes en lien avec l’univers d’Arendelle ainsi qu’un bol à l’effigie des personnages du film. Originaux, sains et gourmands, les produits de la gamme La Reine des Neiges II de Mymuesli offrent des petit-déjeuners à la fois magiques, délicieux et nutritivement bénéfiques pour la santé. Encore merci à Mymuesli de nous avoir envoyé ces produits à tester.

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.