Disneyphile
Image default
Disney+

Disney+ commande une saison 3 de The Mandalorian

Alors que le public vient seulement de découvrir la saison 1 (toujours en cours de diffusion en France), que la production de la saison 2 est à peine achevée et que les équipes entament la phase de post-production, la plateforme de vidéo à la demande Disney+ commande d’ores et déjà une saison 3 de The Mandalorian. La série a de beaux jours devant elle : un succès commercial, un succès critique et une aura dans la galaxie Star Wars sans précédent, si bien qu’elle en aura même occulté la dernière trilogie cinématographique. La série créée par Jon Favreau est devenue la plus grosse marque de fabrique du streaming Disney.

Saison 3 déjà en cours de développement !

Variety nous apprend donc que la série vient d’ouvrir une nouvelle phase de pré-production pour sa future saison 3. Une fois encore, c’est Jon Favreau qui se colle à l’écriture. Il est accompagné à la tâche de Doug Chiang pour l’aspect purement artistique. Les décors sont donc déjà en cours d’élaboration car il faut un temps énorme de préparation à cette série pour qu’elle puisse se tourner. « Nous venons de commencer la pré-production et nous envisageons de nouvelles aventures pour le Mandalorian dans la saison 3 » indique la source du média Variety.

saison 3

Heureusement, Lucasfilm Ltd. a pu terminer à temps le tournage de la saison 2 juste avant le confinement et l’arrêt brutal de l’industrie cinématographique hollywoodienne. Cette dernière est attendue à partir du mois d’octobre sur Disney+. Entre temps, vous pourrez patienter en découvrant le making-of de la première saison dans un tout nouveau programme qui sera proposé également sur la plateforme à partir du 4 mai, jour « May the Fourth Be With You ». The Mandalorian raconte le parcours d’un tireur solitaire dans l’après Empire Galactique, dans les confins extérieurs de la galaxie, loin de l’autorité de la Nouvelle République. Il fait la rencontre sur son chemin de plusieurs personnes dont une créature qui est l’un de ses objectifs à ramener à son employeur.

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Peter Mayhew a rejoint les étoiles

Florian Mihu

Une nouvelle série de comics sur le passé de Kylo Ren

Florian Mihu

Kevin Feige développe un nouveau film Star Wars

Florian Mihu