Disneyphile
Image default
Disney+

Le making-of de The Mandalorian sur Disney+

La série The Mandalorian est sans aucun doute le programme le plus plébiscité par les utilisateurs de Disney+ depuis le lancement de la plateforme dans le monde. La saison 1 a permis à la firme aux grandes oreilles de faire le plein de clients, si bien que la société n’a pas tardé à surfer sur ce succès en officialisant une saison 2, qui était évidemment déjà en cours de développement. Pour découvrir la suite des aventures de Din Djarin, il faudra néanmoins patienter jusqu’au mois d’octobre prochain même si les épisodes ont déjà été tournés.

Les coulisses de The Mandalorian sur Disney+

En attendant pour patienter, Disney+ proposera à partir du 4 mai 2020 le making-of de la saison 1 de The Mandalorian. Le programme Disney : Les Making-Of – Star Wars : The Mandalorian officialisé ce 15 avril vous proposera de découvrir à travers une série documentaire les coulisses de cette nouvelle épopée de Lucasfilm Ltd. On pourra probablement découvrir comment la production a créé des décors d’un réalisme fou grâce à l’utilisation d’écrans à LEDs qui ont permis aux acteurs d’évoluer dans des environnements virtuels totalement immersifs. La série comptera en tout huit épisodes.

making-of

On pourra aussi sûrement découvrir l’implication de chaque réalisateur de cette première saison (Dave Filoni, Deborah Chow, Rick Famuyiwa, Bryce Dallas Howard, et Taika Waititi) sans oublier celui du créateur de la série en personne, Jon Favreau. La série The Mandalorian raconte l’histoire chasseur de primes ne paie plus.

the mandalorian making of

Le Mandalorien, surnommé Mando, connu pour être un des plus redoutables d’un chasseurs de primes qui accepte un contrat non officiel. Il s’agit pour lui, moyennant une prime élevée, de retrouver et de ramener à ses commanditaires un être vivant de 50 ans. Les événements se situent après la chute de l’Empire, au moment des prémisses de la Nouvelle République. Allez-vous visionner ce making-of dès le 4 mai ?

Source : Disney+

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite