Disneyphile
Image default

Cruel Summer est renouvelée pour une saison 2

Ce mardi 15 juin, Freeform diffuse le final de la série Cruel SummerCette série a été un hit pour la chaîne qui appartient à Disney si bien qu’une saison 2 a été officialisée.

Cruel Summer est la série la plus vue sur Freeform

Cruel Summer a réalisé tout au long de ses dix semaines de diffusion, de très bons scores d’audiences en rassemblant en moyenne (audience consolidée) près de sept millions de téléspectateurs américains. De très bons résultats pour Freeform qui est, rappelons-le, une chaîne câblée.

Dans un communiqué transmis à VarietyTara Duncan, présidente de Freeform a déclaré que « renouveler Cruel Summer pour une saison 2 a été une décision facile. C’est le plus grand lancement d’une série de l’histoire de Freeform et la réponse du public a été extrêmement positive. Jessica [Biel], Michelle [Purple] et Tia [Napollitano] ont fait un travail phénoménal en racontant une histoire addictive qui puise dans l’air du temps culturel. Je suis impatient de voir où ils mèneront la série ensuite. »

cruel-summer
Le casting de la série Cruel Summer

Jessica Biel et Michelle Purple productrices de la série pour ION Ocean ont joint également un communiqué :

« Nous sommes si fières de cette série et des incroyables acteurs et équipes qui ont apporté tant de travail acharné et de courage à chaque scène. Tout cela n’aurait pas été possible sans eux et notre showrunner, Tia Napolitano. Le fait d’obtenir  une deuxième saison est un rêve et nous avons tellement d’idées pour la suite. Nous sommes ravies de travailler avec notre brillante équipe de créatifs sur ce projet en plus de nos partenaires chez Freeform et eOne, sans oublier Jackie Sacerio qui nous a soutenu sur ce projet. Au public qui a suivi la série semaine après semaine, un grand MERCI !!! C’est grâce à vous ! »

Cruel Summer se déroule durant trois étés de 1993 à 1995 – dans une petite ville du Texas où une belle adolescente populaire, Kate Wallis, est enlevée et, apparemment sans lien de parenté, une autre fille, Jeanette Turner passe, soudainement de fille douce et maladroite en fille la plus populaire de la ville, devenant finalement la personne la plus haïe d’Amérique. Chaque épisode sera raconté du point de vue de l’une des deux héroïnes, ce qui fera que la l’attention des téléspectateurs changera constamment à mesure que de plus amples informations seront révélées.

En attendant cette saison 2 qui devrait arriver en 2022, les spectateurs français pourront découvrir la première saison de Cruel Summer le 6 août sur Amazon Prime Video.

cruel summer amazon
Affiche française

 



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Motherland : Fort Salem aura droit à une troisième et dernière saison

Florian Mihu

La série Good Trouble est renouvelée pour une saison 4

Akibe Kone

L’équipe de Motherland : Fort Salem revient sur la saison 2 au Comic-Con at Home

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.