Disneyphile
Image default

La série Cruel Summer arrive le 20 avril sur Freeform

C’est une série sur laquelle la chaîne Freeform mise beaucoup pour cette saison, Cruel SummerAnnoncée en mai dernier, la production de la série a été retardée en raison de la crise sanitaire et de la volonté de Freeform de décaler le lancement de ses programmes en 2021. Le 26 février, la chaîne pour jeunes adultes d’ABC a présenté durant la conférence Television Critics Association’s (TCA) Winter Press Tour 2021, les premières images de Cruel Summer. Une bande-annonce de 30 secondes y a été dévoilée et une date de lancement a été annoncée.

Cruel Summer, la série évènement du printemps sur Freeform

Découvrez ci-dessous la première bande-annonce de Cruel Summer qui sera diffusée à partir du 20 avril prochain sur Freeform et en replay sur HULU.

MAJ du 18/03/2021 :

Freeform dévoile en ce 18 mars la longue bande-annonce de Cruel Summer. L’occasion d’avoir un vrai aperçu sur l’intrigue.

MAJ du 07/04/2021:

Après deux bande-annonces, Cruel Summer dévoile son affiche.

cruel-summer

Cruel Summer se déroule durant trois étés de 1993 à 1995 – dans une petite ville du Texas où une belle adolescente populaire, Kate Wallis, est enlevée et, apparemment sans lien de parenté, une autre fille, Jeanette Turner passe, soudainement de fille douce et maladroite en fille la plus populaire de la ville, devenant finalement la personne la plus haïe d’Amérique. Chaque épisode sera raconté du point de vue de l’une des deux héroïnes, ce qui fera que la l’attention des téléspectateurs changera constamment à mesure que de plus amples informations seront révélées.

Kate sera interprétée par l’actrice et chanteuse, Olivia Holt qui fait son retour à la télévision après l’arrêt de la série Marvel’s Cloak & Dagger. Jeanette sera campée par Chiara Aurélia.

olivia holt

Le reste du casting est composé de Michael Landes, Froy Gutierrez, Harley Quinn Smith, Allius Barnes, Blake Lee, et Brooklyn SudanoCruel Summer est créée par Bert V. Royal, elle est produite par ce dernier avec Tia Napolitano (qui est également la showreunneuse) Jessica Biel et Michelle Purple d’Iron Ocean Productions et eOne et réalisée par Max Winkler qui est aussi producteur exécutif.

cruel-summer
Premier aperçu du casting de la série
© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Motherland : Fort Salem aura droit à une troisième et dernière saison

Florian Mihu

La série Good Trouble est renouvelée pour une saison 4

Akibe Kone

L’équipe de Motherland : Fort Salem revient sur la saison 2 au Comic-Con at Home

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.