Disneyphile
Image default
Films Disney

Cruella débarque au 101 Rue des Dalmatiens

101 Rue des Dalmatiens n’aura pas vécu très longtemps puisque la série (révélée à Annecy en 2018 et 2019) est déjà sur le point de tirer sa révérence sur Disney Channel après seulement une saison (forte tout de même d’une cinquantaine d’épisodes) et plusieurs épisodes spéciaux. Sa diffusion dans son pays d’origine, le Royaume-Uni, se termine le 22 février tandis que les téléspectateurs français auront jusqu’au 6 mars pour profiter des dernières aventures de notre bande de dalmatiens survoltés. Et ce final haut en couleur sera l’occasion « d’accueillir » une invitée bien connue de nos amis tachetés, qui revient plus déterminée que jamais. Ce qui n’est pas pour effrayer les 99 chiots qui habitent avec leurs parents.

101 Rue des Dalmatiens : un final avec l’ennemi jurée des chiots

Parallèlement, nos amis américains et canadiens pourront découvrir la série sur Disney+ exclusivement à compter du 28 février prochain. Que proposera ce final ? Le synopsis officiel vient d’être révélé… Une fois leurs parents partis au travail, les 99 chiots se retrouvent livrés à eux-mêmes et les bêtises s’enchaînent ! Heureusement, Dylan et Dolly sont là pour rétablir le calme dans la maison, mais ce n’est pas une mince affaire avec des chiots débordant d’énergie et qui ne pensent qu’à faire des farces.

cruella 101 rue des dalmatiens
Cruelle Diablesse

Mais attention à garder le museau sur les épaules avec le retour de Hunter, le neveu de Cruella, accompagné de son chat sphinx et qui a déjà tenté de s’en prendre à la famille de dalmatiens. Il n’a depuis qu’une chose en tête : tous les capturer pour se venger et rendre sa tante fière. La famille de dalmatiens au grand complet se prépare à tenir un siège dans la maison tandis que Hunter fait appel à toute son imagination pour y entrer : par les airs en se faisant déposer dans la cour par un hélicoptère ou encore en tendant des pièges aux chiots pour qu’ils sortent de chez eux. Mais Hunter pourrait bien ne pas être aussi méchant qu’il en a l’air…

101 rue des dalmatiens poster cruella

Il va former un duo d’enfer avec la terrible Cruella qui est tapie dans l’ombre, prête à tout pour les capturer. Pleine de ressources, elle n’est jamais à court de plans machiavéliques pour atteindre son objectif. C’est l’actrice Michelle Gomez (Les Nouvelles Aventures de Sabrina) qui prête sa voix à la méchante. Les dalmatiens peuvent heureusement compter sur une myriade d’amis fidèles comme Roxy, l’immense et impressionnante rottweiler femelle ou encore Perle la jument de police. La famille du 101, Rue des Dalmatiens va-t-elle réussir à échapper aux griffes de l’une des méchantes les plus célèbres de l’univers Disney ? Rien n’est moins sûr, alors ne manquez pas leurs aventures sur Disney Channel ! Réalisé par Cara Speller et Miklos Weigert, 101 Rue des Dalmatiens met en avant des valeurs fortes comme l’entraide et le sens de la famille. Tous les dalmatiens ont une personnalité différente, il y a donc 101 manières de s’y retrouver, et de passer un moment qui vous fera chiot au cœur !