Disneyphile
Image default
News

D23 dévoile son cadeau 2020 « Fantastic Worlds » pour ses membres Gold

En 2020, et comme chaque année, les membres Gold du programme D23, le club officiel des fans Disney à travers le monde, reçoivent un cadeau prestigieux et unique en son genre, dans le cadre de leur abonnement. D23: The Official Disney Fan Club dévoile ce qui attend ses membres du monde entier, un cadeau célébrant différents lieux magiques et emblématiques de l’univers Disney, les « Fantastic Worlds ». Il propose une traversée dans différentes contrées à travers une sélection de différents produits de collection créés spécialement pour D23.

Voyagez dans des Fantastic Worlds en 2020 avec D23

Ce nouveau kit Fantastic Worlds Adventure du club D23 contient les éléments suivants :

  • une carte « Fantastic Worlds’ D23
  • un set de Pin’s de voyage
  • un patch commémoratif
  • un lot de cartes postales
  • un bandana d’explorateur (un par membre Gold, quatre par membre Gold Family)

Les membres D23 qui vont adhérer au club ou bien renouveler leur adhésion pour un abonnement Gold ou Family Gold dès janvier 2020 seront éligibles pour recevoir ce nouveau cadeau de cette saison chez eux. Rappelons que l’abonnement individuel coûte 99 dollars par an et l’abonnement familial 129,99 dollars par an (frais de port d’une quarantaine de dollars pour la France non inclus). Découvrez plus d’informations sur chacun des cadeaux proposés…

fantastic worlds d23

Carte « Fantastic Worlds » D23

Plongez dans la magie avec cette carte épique, représentant plus de 250 lieux, véhicules et personnages, revenant sur plus de 150 films, émissions de télévision et lieux de parcs à thème, tous créés par Disney et Pixar ! Conçue uniquement comme cadeau pour les membres Gold D23 de 2020 par l’artiste de Disney Bryan Mon, cette carte de 24 pouces sur 36 rend hommage aux « fun maps » du passé de Disneyland et recèle 23 Mickey cachés, un « Oswald caché » et bien plus encore…

Set de six Pin’s

Remplissez votre « passeport » avec cet ensemble de six Pin’s exclusifs, célébrant six anniversaires marquants et créés exclusivement pour ce cadeau de 2020 pour les membres Gold, par l’artiste de Disney Alex Riegert-Waters. Ces Pin’s aux finitions détaillées, s’inspirent de logos de voyage très ‘vintage’ et célèbrent Fantasia, La Belle et le Clochard, Les Robinson des Mers du Sud, Valkyrie, Star Wars : L’Empire Contre-Attaque et Toy Story.

d23 gold 2020 fantastic worlds

Patch des 65 ans de Disneyland

Vous n’êtes pas sans savoir que Disneyland, premier du nom, soufflera ses 65 bougies en 2020 (déjà). Depuis que Walt a prononcé ces mots célèbres – « Disneyland is your land », des millions de visiteurs sont venus fouler les pavés du parc où toute l’histoire des Destinations Disney a démarré. Inspiré par les cartes des guides proposées durant les premières années d’existence du parc, ce patch tissé commémoratif a été conçu par la voix originale de Mickey Mouse en personne aux Etats-Unis, Bret Iwan.

Cartes postales « Fantastic Worlds »

De l’histoire de cape et d’épée L’Île au Trésor aux confins cosmiques de l’espace, ces cartes postales inspirées des archives historiques de Disney, célèbrent des lieux iconiques créés de toute pièce ou réimaginés par Disney pour ses long-métrages mais aussi ses parcs à thèmes. Conçu par l’artiste Disney Sofia Ouhri, cet ensemble présente les lieux suivants : Bahia des (Les) Trois Caballeros ; L’Île au Trésor ; planète X, le monde natal de Groot ; Paris tel qu’imaginé dans le film Les Aristochats ; Space Mountain ; la Cité des Nuages dans Star Wars : L’Empire Contre-Attaque, cinquième opus de la saga Skywalker ; et Pandora, la planète fictive dans la saga AVATAR.

fantastic worlds

Bandana d’explorateur D23

Les membres Gold du club D23 pourront afficher leur passion pour l’aventure partout où ils se rendront avec ce bandana prêt à être dégainé pour une balade dans les bois, à la montagne, au bord de la mer… Mickey Mouse est prêt à se joindre à l’aventure. Conçu par l’artiste Bret Iwan à nouveau, ce bandana s’inspire du court-métrage Chien d’Arrêt avec Mickey, sorti en 1939, et des Parcs nationaux américains. Les membres Gold Family recevront quatre bandanas au lieu d’un.

Pour plus de détails, visitez D23.com/FantasticWorlds

Articles en lien

D23 Expo 2019 – Critique de l’Evénement

Florian Mihu

Dave Smith, la mémoire de The Walt Disney Company

Florian Mihu

En Avant : Tom Holland et Chris Pratt, frères elfes à l’écran

Florian Mihu

En poursuivant votre navigation sur Disneyphile, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de données personnelles. Je comprends En savoir plus