Disneyphile
Image default

D23 fête ses 12 ans avec un message spécial et une surprise pour ses membres

Disney D23 a publié un message vidéo spécial à l’occasion de ses 12 ans ce mercredi 10 mars 2021. C’est Michael Vargo, président de cette division, qui adresse un message particulier aux fans, leur promettant de nouveaux événements futurs et physiques prochainement dans les meilleurs conditions sanitaires possibles. Le fan-club officiel des fans Disney a souhaité par ailleurs faire une petite surprise à tous ses membres D23 Gold en ce jour si particulier.

Deux magnets surprise pour fêter les 12 ans de D23

D23 célèbre son 12e anniversaire et dévoile un cadeau spécial offert à tous ses membres D23 Gold. Les membres Gold, une fois connectés sur leur compte sur le site officiel D23, peuvent choisir entre l’un des deux magnets proposés. Ils mettent en avant à la fois le logo si populaire du fan-club ainsi que deux personnages distincts pour chacun de ces goodies. L’un représente Figment, célèbre mascotte du parc EPCOT en Floride, l’autre est à l’effigie de Mickey Mouse.

Attention néanmoins, l‘offre n’est disponible que pour une durée limitée, donc si vous êtes un membre Gold, assurez-vous de choisir votre magnet gratuit avant le 23 mars.

Cette semaine, D23 propose une autre surprise à ses fans. Le fan-club officiel célèbre le 20e anniversaire de Disney California Adventure avec l’événement virtuel D23 x Walt Disney Imagineering Magical Milestones. Animé par la réalisatrice Leslie Iwerks (nommée aux Oscars et à qui l’on doit Il Était une Fois les Imagineers, les Visionnaires Disney), ce panel est introduit par le président de Walt Disney Imagineering, Bob Weis, remontant au tout début des origines du parc quand il n’était encore… qu’un simple parking de Disneyland jusqu’à sa journée d’ouverture et ses dernières extensions. L’événement est proposé depuis le mercredi 10 mars en ligne et jusqu’au vendredi 26 mars. Les membres D23 Gold peuvent demander un code d’accès gratuit par adhésion pour accéder à  l’événement. Les membres classiques peuvent acheter un code d’accès par adhésion pour 10 dollar pour voir l’événement.

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Cadeau des membres D23 Gold 2021 – Critique des produits

Florian Mihu

D23 et Walt Disney Imagineering vont fêter les 20 ans de Disney California Adventure

Florian Mihu

Disney twenty-three fête la sortie de Raya et le Dernier Dragon

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.