Disneyphile
Image default
Films Disney

Daisy Ridley nous tease des combats grandioses pour L’Ascension de Skywalker

Ca n’est un secret pour personne. Le point culminant de la saga Skywalker de l’univers cinématographique Star Wars arrive en décembre prochain. Dans ce film réalisé par J.J. Abrams, qui avait déjà dirigé Star Wars : Le Réveil de la Force, on peut légitimement s’attendre à des scènes d’une extrême intensité, en particulier celles mettant en jeu les stars Daisy Ridley et Adam Driver, les interprètes respectifs de Rey et Kylo Ren. Star Wars : L’Ascension de Skywalker a révélé des premières images épiques il y a quelques mois. L’actrice Daisy Ridley est récemment revenue sur sa participation aux scènes d’affrontements au sabre-laser…

Des combats épiques et impressionnants

« La scène de la salle du trône était plutôt cool à faire, c’était en même temps très dur parce que tout était millimétré. (…) C’était tellement fatigant. On a dû faire dans les 25 prises… » L’actrice interviewée par Josh Horowitz dans son podcast Happy Sad Confused est ensuite revenue sur ce qui nous attend dant L’Ascension de Skywalker : « Pour celui-ci, qu’on a fait en novembre, on nous jetait de l’eau dessus : ça demandait beaucoup d’endurance, c’était épique à tourner. » Daisy Ridley confirme bien que les scènes dévoilées dans Vanity Fair en mai dernier apparaîtront bien dans Star Wars : L’Ascension de Skywalker, notamment un duel opposant Rey à Kylo sous une pluie battante.

combats rey kylo ren

« Je pense simplement que nous avons fait du super travail sur les relations entre les personnages. Il y a des amitiés amusantes, dont ce lien étrange entre Kylo et Rey… Le combat sous la pluie est dément, vraiment grandiose. […] Je suis devenue une meilleure combattante et ils avaient rendu nos sabres-laser plus légers, du coup c’est comme si nous tenions de la lumière plutôt que des épées lourdes. » a ajouté Daisy dans ce podcast. Il est vrai, les concept-arts et les photographies révélées par Vanity Fair en disent déjàà long sur ce qui nous attend à la fin de l’année.

Articles en lien

Michelle Rejwan nouvelle figure de Lucasfilm

Florian Mihu

L’Ascension de Skywalker : Star Wars IX dévoile ses premières images

Florian Mihu

Star Wars Galaxy of Adventures, série jeunesse tant attendue

Florian Mihu