Disneyphile
daisy

Daisy fait ses grands débuts dans la saison 3 de La Bande à Picsou

La nouvelle saison de La Bande à Picsou est lancée aux Etats-Unis depuis quelques temps et n’a pas eu peur de recruter des stars Disney pour l’occasion. La première était présente dans le premier épisode en deux parties puisque les fans de la série ont pu découvrir Dingo pour la première fois toujours incarné par la Disney Legend Bill Farmer – même si ce caméo a été quelque peu éclipsé par comédie époustouflante de l’épisode dans lequel il s’est retrouvé. L’épisode de cette semaine verra Daisy Duck (doublée par Tress MacNeille) faire ses débuts dans la série et vous pouvez assister à sa première rencontre avec Donald (Tony Anselmo).

La rencontre de Donald et Daisy dépeinte

Cette rencontre, Disney XD, la chaîne qui propose la série en première diffusion, nous la propose dans un extrait exclusif révélé. Contrairement à Dingo, qui était connu des personnages de la série dès qu’il est apparu, Daisy est une nouvelle venue. Le prochain épisode s’intitule « Louie’s Eleven! » car il s’articule autour d’un braquage organisé par Loulou (Bobby Moynihan) pour infiltrer la prestigieuse soirée de la créatrice de goûts culturels Emma Glamour (Bebe Neuwirth). Daisy est l’assistante de Glamour, ce qui signifie qu’elle fait obstacle au plan de Donald pour devenir célèbre.

daisy

« Nous avions parlé de Daisy tout au long de la saison 1 », a déclaré le co-showrunner Francisco Angones à EW. « Il y a eu une période où nous pensions que nous en ferions l’assistante personnelle de Daisy Glomgold. Dans cette version, Donald et Daisy étaient des ex. Mais nous regardions ça, et il semblait que tant d’histoires que nous racontions dans cette première saison étaient enracinées dans des choses qui se sont passées dans le passé. C’est comme si toutes les plus histoires les plus intéressantes avaient déjà eu lieu avant le début de notre série. Nous avons donc décidé d’adopter une autre approche : au lieu faire avec l’histoire, laissons-les la lancer. »

Une chipie dans cette version

« Honnêtement, je ne pense pas que nous aurions pu rendre justice à Donald / Daisy au cours des deux premières saisons, parce que Donald était tellement dévoué à prendre soin des enfants qu’il négligerait ses fonctions ou quoi que ce soit. Mais maintenant que Della est de retour, maintenant ils n’ont plus que des figures parentales dans leur vie. Cela soulage Donald, lui permettant d’avoir quelque chose qu’il veut, ce qui a été vraiment amusant à faire à travers quelques épisodes. Il voulait s’assurer que Daisy était accessible. Il est très facile de peindre Daisy comme un personnage en tant qu’individu méchant, une femme de sitcom lancinante et générique. Non, commençons par le début et explorons pourquoi ces deux individus sont ensemble. » a-t-il ajouté.

© Disneyphile 2023 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.