Disneyphile
Image default
Disney+

Dark Phoenix bientôt sur Disney+

X-Men : Dark Phoenix est la chronique de l’un des personnages les plus emblématiques de l’univers X-Men, Jean Grey, et de sa transformation en l’iconique Phénix Noir. En 2019, 20th Century Studios qui s’appelait encore 20th Century Fox dévoilait l’un des derniers films de son univers des mutants qui a démarré au début des années 2000. Annoncé comme l’apogée de cette saga devenue culte, le film de Simon Kinberg réunissant à l’écran une dernière fois James McAvoy, Michael Fassbender, Jennifer Lawrence, Nicholas Hoult, Sophie Turner, Tye Sheridan, Alexandra Shipp et Jessica Chastain, n’aura pas eu le succès escompté au cinéma.

Dark Phoenix débarque sur Disney+

Qu’à cela ne tienne, la périlleuse mission spatiale, qui provoque chez Jean une force exceptionnelle qui la change en l’un des mutants les plus puissants qui soient, sera bientôt disponible en vidéo à la demande sur la plateforme de Disney. En lutte contre elle-même, Jean Grey déchaîne ses pouvoirs, incapable de les comprendre ou de les maîtriser. Devenue incontrôlable et dangereuse pour ses proches, elle défait peu à peu les liens qui unissent les X-Men. Cette ultime confrontation entre la famille de mutants que nous avons appris à aimer et son pire ennemi (l’une des leurs) sera proposée sur Disney+ Pays-Bas le 24 avril prochain (ainsi qu’en Nouvelle-Zélande et en Australie).

dark phoenix

La France n’est pas concernée par cette sortie fin avril de X-Men : Dark Phoenix. Pour le moment, aucune autre date de sortie n’a été dévoilée pour ce film sur la plateforme aux Etats-Unis, au Canada ou ailleurs.

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite