Disneyphile
Image default

D’autres histoires prévues pour le vaisseau Halcyon de Star Wars : Galactic Starcruiser

Les fans de Star Wars auront la chance de monter à bord du vaisseau Halcyon lorsque l’expérience immersive de deux nuits Star Wars : Galactic Starcruiser s’ouvrira en mars 2022 à Walt Disney World Resort, mais ils auront également la chance de voir ce vaisseau évoler dans l’ère de la Haute République grâce aux éditions Lucasfilm.

Lucasfilm va explorer l’histoire du vaisseau Halcyon

StarWars.com a révélé cette semaine que Lucasfilm Publishing prévoyait d’offrir au vaisseau Halcyon d’autres histoires palpitantes situées dans l’ère de la Haute République, en plus de la mini-série Star Wars: Halcyon Legacy précédemment annoncée chez Marvel Comics.

(Lucasfilm Publishing)

L’une des nouvelles histoires sera à retrouver dans le livre Star Wars: The High Republic: Mission to Disaster de Justina Ireland, qui arrivera le 4 janvier 2022 dans les librairies outre-Atlantique. Une première couverture a d’ores et déjà été dévoilée : on y aperçoit le vaisseau Halcyon à la rescousse de la station spatiale Flambeau Stellaire. Le vaisseau Halcyon sera également présent dans le livre pour enfants Star Wars : The High Republic : The Battle for Starlight écrit par George Mann. Enfin, l’auteur Daniel José Older mettra en avant ce même vaisseau dans une partie de son histoire dans le roman pour jeunes adultes Star Wars: The High Republic: Midnight Horizon.

Michael Siglain, directeur créatif de Lucasfilm Publishing : « L’un des éléments les plus excitants de l’intégration de l’Halcyon dans notre récit de la Haute République est qu’il ne s’agit pas seulement de voir ce vaisseau en action et de lui offrir une histoire plus large, mais de plonger dans sa propre histoire et sa construction aussi. Nous visiterons les chantiers navals de Corellia, où il a été construit, et rencontrerons le génie derrière ce vaisseau étonnant. Au niveau de l’histoire, il y a un incident qui oblige les Jedi et la République à agir rapidement, et ils ont besoin d’un gros et puissant vaisseau pour venir à la rescousse, et le vaisseau Halcyon répond à cet appel. Et quand cet événement arrive, cela donne l’exemple aux autres vaisseaux pour répondre à cet appel. Bien sûr, quelque chose d’aussi médiatisé que l’Halcyon attire également l’attention du Nihil. »



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Le Livre de Boba Fett dévoile sa bande-annonce finale et ses affiches individuelles

Akibe Kone

La série Star Wars : Rangers of the New Republic est officiellement abandonnée

Akibe Kone

Le Livre de Boba Fett explorera l’après règne de Jabba le Hutt

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.