Disneyphile
Image default

Star Wars : Galactic Starcruiser ouvre le 1er mars 2022

Reportée à une date ultérieure en 2022, l’ouverture du nouvel hôtel Star Wars : Galactic Starcruiser se précise. Disney vient d’annoncer que les visiteurs de Walt Disney World Resort pourront découvrir enfin ce lieu de villégiature intergalactique à partir du 1er mars 2022. Pour l’occasion, une nouvelle image du pont du vaisseau fictif, l’Halcyon, dans lequel les passagers résideront durant plusieurs jours, a été dévoilée.

Décollage du Galactic Starcruiser ler 1er mars 2022

Récemment, nous avons appris de nouveaux détails sur ce premier hôtel entièrement dédié à l’univers de Star Wars, et nous avons eu un aperçu de certaines expériences culinaires qui y seront proposées. Disney a également annoncé le calendrier d’ouverture de l’hôtel, mais « Printemps 2022 » ne nous a pas donné la date exacte. Eh bien, maintenant nous avons la date, et il est temps de l’entourer de rouge sur votre calendrier ! Aujourd’hui, Disney a annoncé que Star Wars : Galactic Starcruiser ouvrira ses portes le 1er mars 2022. Plus que quelques mois à attendre donc ! Cette ouverture se fera dans le cadre des célébrations du 50e anniversaire de Walt Disney World Resort qui durent 18 mois.

Galactic Starcruiser décolle le 1er mars 2022 à Walt Disney World Resort

Rappelons que l’hôtel devait ouvrir au départ en 2021 mais la crise sanitaire et la fermeture prolongée des parcs entraînant des restrictions économiques auront eu raison de ce plan initial. Il nous a finalement été indiqué que l’hôtel ouvrirait durant l’année 2022. Et cette fois, cela ne devrait plus changer. Les réservations pour être les premiers à découvrir cette nouvelle expérience ouvriront à partir du 28 octobre prochain. Découvrez ci-dessous l’affiche officielle de l’hôtel, à l’instar des attractions de la zone Star Wars : Galaxy’s Edge.

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Kumail Nanjiani évoque son personnage dans Obi-Wan Kenobi

Akibe Kone

A Pirate’s Adventure: Treasures of the Seven Seas de retour au Magic Kingdom

Florian Mihu

Après Marvel Studios, Chloé Zhao sur le point de réaliser un film Star Wars ?

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.