Disneyphile
Image default
News

De nouveaux détails sur la version Bêta de Avengers

Ce soir s’est déroulée une nouvelle War Table sur Youtube, organisée par Square Enix et Crystal Dynamics, et leur permettant de révéler davantage d’informations sur le prochain jeu événement Marvel’s Avengers. Après Miss Marvel, un nouveau personnage a été annoncée, Hawkeye. Mais ce n’est pas tout, les fans ont eu droit à de nombreuses révélations en images sur ce qui les attend dans la version Bêta du jeu qui sera disponible plusieurs jours avant son lancement officiel le 4 septembre prochain. Découvrez ce qu’il fallait retenir de l’événement virtuel concernant cette partie du jeu.

Une version Bêta pour se faire la main sur quatre héros

Tout d’abord, le développeur a révélé que la version Bêta débutera avec la séquence d’ouverture du jeu sur le Golden Gate Bridge dans son intégralité, mais ensuite d’autres petites aventures attendent les joueurs et leur permettront de participer à des ‘Warzones’coopératives, des missions ‘Dropzone’ et des salles HARM. Vous pourrez jouer quatre héros différents après avoir terminé la partie d’ouverture en solo. La version Bêta proposera 25 minutes de jeu, et une fois que vous aurez terminé le mode solo, vous aurez accès à Black Widow, Hulk, Miss Marvel et Iron Man, mais ce n’est pas tout.

Vous pourrez en effet accéder à l’héliporteur et communiquer avec Jarvis, et ce dernier sera le point central d’une mission impliquant Hulk et Miss Marvel. Vous aurez également accès à trois volets d’arbres de compétences pour chaque personnage, ainsi que cinq ‘Warzones’ dans lesquelles vous pourrez évoluer après avoir terminé la première partie de la version Bêta. De nombreux équipements seront d’ores et déjà proposés pour customiser vos héros, de quoi vous offrir un avant-goût de l’expérience complète de ‘Warzone’. Celles et ceux qui testeront le jeu via sa version Bêta auront accès à de superbes équipements Fortnite. Rappelons que cette introduction Bêta sera disponible à partir du 7 août exclusivement pour les propriétaires de PlayStation 4 qui ont précommandé le jeu et seulement durant 48h. Le 14 août, la version bêta sera disponible pour tous les propriétaires de PlayStation 4 et durera jusqu’au 16 août. Ceux qui ont précommandé Marvel’s Avengers sur Xbox One et PC pourront se lancer dans cette version Bêta le 14 août, et ce, jusqu’au 16 août. Enfin, tous les joueurs sur PlayStation 4, Xbox One et PC y auront accès jusqu’au 23 août.

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite