Disneyphile
Image default
News

Miss Marvel débarque dans le jeu Avengers

Elle fera bientôt l’objet d’une première adaptation audiovisuelle pour la plateforme Disney+. La super-héroïne Kamala Khan alias Miss Marvel fera partie de l’aventure vidéo-ludique Marvel’s Avengers. Le jeu édité par Square Enix en collaboration avec Marvel Games et développé par Crystal Dynamics s’est offert plusieurs annonces lors du Comic-Con de New York. Et parmi les grandes révélations sur ce titre très attendu de l’année 2020, nous avons pu apprendre qui serait le sixième personnage jouable. Miss Marvel rejoint ainsi Captain America, Iron Man, Black Widow, Thor et Hulk.

Miss Marvel, future du star du MCU et de Square Enix

Miss Marvel est rapidement devenue une star pour les fans depuis ses débuts en 2013. Comme vous pouvez le constater sur l’illustration révélée par Marvel, elle porte toujours un amour fou pour Captain Marvel et ses capacités de polymorphisme offriront probablement aux fans une expérience de combat vraiment unique. L’enthousiasme que suscite Khan n’est pas étonnant et ce personnage haut en couleurs aura également un rôle très important à jouer dans l’histoire. Une nouvelle bande-annonce de Marvel’s Avengers a été dévoilée pour l’occasion, nous permettant de mieux comprendre quel sera la mission de Miss Marvel.

Rappelons que ce jeu très prometteur sera une histoire originale. Jeu en solo mais également coopératif pour créer une expérience ultime de jeu en compagnie des Avengers. Réunissez des équipes de quatre joueurs maximum en ligne, maîtrisez leurs capacités extraordinaires, personnalisez une liste croissante de héros et protégez la Terre de toute menace. Avec des mises à jour régulières du contenu, Marvel’s Avengers proposera aux joueurs un voyage épique qui durera plusieurs années. Ce jeu est la prochaine étape pour les Avengers. Rejoignez-les à partir du 15 mai 2020 sur PlayStation 4, Xbox One, PC et Stadia. Retrouvez les premières images du jeu vidéo dans notre article précédent qui présentait l’ensemble de l’histoire de base, la bande-annonce originale et les personnages jouables.

miss marvel avengers
Miss Marvel est annoncée pour Marvel’s Avengers de Square Enix

Articles en lien

X-Men Dark Phoenix révèle sa bande-annonce intense

Florian Mihu

Damage Control, première expérience de réalité virtuelle Marvel Studios

Akibe Kone

Marvel relance Iron Man, Thor et les Gardiens de la Galaxie en comics

Florian Mihu

En poursuivant votre navigation sur Disneyphile, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de données personnelles. Je comprends En savoir plus