Disneyphile
Image default

De nouveaux éclairages et une nouvelle musique pour l’entrée d’EPCOT

Ce 3 mars 2021 marquait le lancement de la nouvelle édition du Taste of EPCOT International Flower & Garden Festival, un rendez-vous annuel qui sent bon le printemps et la gastronomie. Les Visiteurs ont pu lors de la soirée de cette première journée de festival découvrir une nouveauté au parc EPCOT. Walt Disney World Resort a dévoilé une toute nouvelle mise en lumière de la place à l’entrée du parc EPCOT. L’idée est d’harmoniser l’éclairage de la place en connectant à la fois la nouvelle fontaine en place depuis plusieurs semaine à la façade de Spaceship Earth et aux alentours. Le résultat est plutôt réussi, on vous laisse en juger par vous-même.

Une nouvelle ambiance de jour comme de nuit à EPCOT

C’est un peu plus de magie qui attend désormais les Visiteurs d’EPCOT, un parc en profonde mutation. Ils peuvent en effet dès à présent profiter d’une nouvelle musique de fond dans la Main Entrance Plaza et admirer une nouvelle ambance lumineuse grâce à de nouveaux éclairages qui connectent les façades des bâtiments à la nouvelle fontaine en place depuis peu au centre du lieu. Comme le montre la vidéo ci-dessus publiée par nos confrères de Laughing Place, l’éclairage de la zone est changeant, et les couleurs évoluent sur les dizaines de mètres de la place.

Des améliorations au niveau de la mise en lumière de la façade de l’attraction Spaceship Earth sont également prévues dans le futur et seront vraisemblablement harmonisées avec le reste des éclairages de cette place. En plus de la nouvelle musique de fond, qui a été lancée en ce début mars, Disney a installé des mâts de drapeau qui rendent hommage aux icônes originales du pavillon du parc. Assurez-vous, si vous avez la chance de visiter Walt Disney World Resort dans les prochains mois ou années, de vous arrêter à cette place emblématique du parc, pour voir ces nouvelles lumières éblouissantes par vous-même.

epcot lumières
Crédit : WDW Magic
© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Tous les stands culinaires du festival EPCOT International Food & Wine 2021

Florian Mihu

MouseGear devient Creations Shop à EPCOT

Florian Mihu

Découvrez le Taste of EPCOT International Flower and Garden Festival 2021

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.