Disneyphile
Image default

Spaceship Earth va avoir droit à un show nocturne permanent

Annoncé ce vendredi 19 février, « The World’s Most Magical Celebration« , saison du 50e anniversaire de Walt Disney World Resort, débutera officiellement le 1er octobre prochain pour une durée de 18 mois. Plusieurs nouveautés feront leur apparition dans chacun des parcs à thèmes du Resort floridien. Aussi, dans le cadre du lancement de cet événement et pour la mutation du parc EPCOT, Disney a confirmé l’arrivée d’un nouveau spectacle nocturne sur la façade de l’attraction Spaceship Earth. Un premier concept-art a été révélé aujourd’hui et nous permet d’avoir un premier aperçu de ce qui nous attend dès cet automne.

Spaceship Earth revêt des habits de lumières

Comme nous l’indique la firme aux grandes oreilles, à EPCOT, de nouvelles lumières brilleront sur les panneaux réfléchissants de Spaceship Earth, se connectant les unes aux autres et ressemblant à des étoiles dans un ciel nocturne. Mais l’information la plus intéressante livrée ce jour est que cette animation nocturne se poursuivra au-delà des célébrations « The World’s Most Magical Celebration » . Il s’agit bel et bien d’un spectacle nocturne permanent, qui apportera un cachet supplémentaire au parc dès la tombée de la nuit, tous les jours de l’année. 

spaceship earth
Spaceship Earth va refléter toute la magie des 50 ans de Disney World

L’attraction Spaceship Earth quant à elle, devait partir dans une nouvelle réhabilitation d’ampleur mais, faute de budget suffisant, Disney a préféré mettre de côté ce projet. Il n’est pas pour autant annulé définitivement et devrait être réactivé dès que possible. En attendant, l’icône du parc dévoile ses nouveaux habits de lumières pour les 50 ans de la Destination floridienne de Disney. On remarque sur le rendu officiel publié par Disney que la nouvelle fontaine en place depuis peu avec ses pilônes sera synchronisée de nuit avec ces nouvelles technologies sur Spaceship Earth. De nouvelles informations devraient être révélées prochainement. Restez connectés sur Disneyphile.

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Le spectacle Harmonious débutera le 1er octobre 2021 à EPCOT

Florian Mihu

Tous les stands culinaires du festival EPCOT International Food & Wine 2021

Florian Mihu

MouseGear devient Creations Shop à EPCOT

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.