Disneyphile
Image default

De nouvelles décorations dorées pour le Cinderella Castle pour ses 50 ans

Aujourd’hui dans l’émission Good Morning America sur la chaîne ABC, Disney a levé le voile sur une partie des festivités des 50 ans de Walt Disney World Resort. “The World’s Most Magical Celebration” se tiendra à partir du 1er octobre 2021 dans tous les parcs à thème du Resort floridien, et ce, pour une durée de 18 mois. Parmi les nouveautés annoncées, un magnifique concept-art du Cinderella Castle a été révélé. On y voit de nouvelles décorations dorées et scintillantes qui prendront place sur l’édifice prochainement pour fêter dignement le demi-siècle d’existence de la Destination. Après avoir été entièrement repeint, le monument royal du Magic Kingdom dévoile ses décors festifs.

Un décor festif pour le Cinderella Castle

Dans le cadre de la célébration, le château de Cendrillon au Magic Kingdom ajoutera à sa transformation royale de l’année dernière, de nouvelles touches magiques. Comme vous pouvez le voir dans ce nouveau rendu d’artiste, le château sera orné de magnifiques guirlandes dorées et un blason du 50e anniversaire dans le cadre de son nouveau look festif.

cinderella castle
Dans ce rendu d’artiste, le Cinderella’s Castle brille avec un nouveau décor doré “EARidescent” au Magic Kingdom Park dans le cadre de The World’s Most Magical Celebration, qui commence le 1er octobre 2021, en l’honneur du 50e anniversaire du Walt Disney World Resort.

On suppose que les travaux actuels au niveau de ce château sont liés à l’ajout de ces décors, les douves étant actuellement endiguées des deux côtés. Rappelons-le, le Cinderella Castle a déjà été peint en préparation pour les festivités qui débuteront cet automne, mais cette recustomisation sera totalement achevée avec ces ajouts supplémentaires, qui devraient être en place durant les dix-huit mois de la saison. Que pensez-vous de ces nouveaux décors ? Irez-vous séjourner à Walt Disney World Resort en 2022 pour fêter cet anniversaire spécial ? Restez connectés sur Disneyphile pour en savoir davantage prochainement.

The World’s Most Magical Celebration
Dans ce rendu artistique, le château de Cendrillon devient un phare de la magie dans le parc Magic Kingdom à Walt Disney World Resort.
© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

George A. Kalogridis nommé Ambassadeur mondial des 50 ans de Walt Disney World

Florian Mihu

Mickey et Minnie révèlent leurs nouveaux costumes pour les 50 ans de Walt Disney World

Florian Mihu

The World’s Most Magical Celebration à Disney World débutera le 1er octobre 2021

Florian Mihu

Laisser un commentaire