Disneyphile
Image default

De nouvelles informations sur le paquebot Disney Wish

Disney Parks Blog a révélé cette semaine un nouvel aperçu du paquebot Disney Wish, qui devrait démarrer ses premières croisières d’ici l’été 2022.

Le Disney Wish se dévoile un peu plus

L’esthétique de cet hôtel et parc de loisirs flottant sera l’enchantement, qui permettra d’offrir au Disney Wish un look totalement inédit par rapport aux quatre paquebots Disney déjà existants. Le nom de code du Disney Wish était « enchantement », l’idée est de proposer avec ce nouveau bateau de la flotte Disney Cruise Line un château des mers, semblable aux châteaux que nous voyons dans les parcs à thème. Dans la vidéo ci-dessous, vous entendrez Claire Weiss, directrice de la création de Walt Disney Imagineering, et Laura Cabo, directrice de la création du portofolio WDI, sur la conception du nouveau navire.

Le Disney Wish reflétera un large éventail d’histoires Disney, notamment Disney, Pixar, Marvel et Star Wars. Auparavant annoncé, la proue du navire mettra en vedette le capitaine Minnie Mouse et la poupe comportera Raiponce qui apporte une touche de magie à l’extérieur du navire avec son ami Pascal. Le bord du pont comportera une courbure des deux côtés pour créer une sensation de mouvement et de magie. Des influences gothiques, baroques et rococo françaises seront visibles dans l’atrium inspiré du château avec Cendrillon debout à la base du grand escalier.

Un hall royal rendant hommage à Cendrillon

En haut, le lustre aura une forme de spirale magique, inspirée des pouvoirs de Marraine la Bonne Fée. Besoin d’en savoir plus sur le nouveau navire? Disney Cruise Line dévoilera de nouveaux détails dans une présentation virtuelle spéciale, « Once Upon a Disney Wish », le jeudi 29 avril prochain. Le Disney Wish est le premier des trois nouveaux navires de la Disney Cruise Line qui seront construits jusqu’en 2025. Les trois navires seront alimentés au gaz naturel liquéfié et seront légèrement plus grands que le Disney Dream et le Disney Fantasy. Le Disney Wish devrait commencer à naviguer à l’été 2022.

Un lustre rappelant une certaine robe
© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Des nouvelles de la construction du Disney Wish

Florian Mihu

Seize films mis en avant dans le restaurant 1923 du Disney Wish

Florian Mihu

Des stars du MCU dans l’expérience culinaire Avengers : Quantum Encounter

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.