Disneyphile
Image default
Shopping

De nouvelles Minnie Ears “Champagne” arrivent dans les Parcs Disney

On ne compte plus le nombre de sorties de paires d’oreilles Minnie tous les mois aux quatre coins de la planète Disney. Ce produit phare des Destinations de Mickey n’en finit plus de se décliner de 1001 couleurs pour le plus grand bonheur des fashionistas et de tous les fans de la firme aux grandes oreilles qui veulent apporter une touche magique supplémentaire à leur look. Aujourd’hui, nous vous proposons de découvrir une nouvelle paire totalement festive et idéale pour cette fin d’année puisque sa couleur se rapproche de celle du champagne.

Nous célébrons la fin de 2020 avec des Minnie Ears festives

Une nouvelle sortie de Minnie Ears a été annoncée pour le mois de décembre dans les Parcs Disney américains (tout du moins ceux qui sont ouverts au public…). Ces nouvelles oreilles Minnie “Champagne” seront disponibles dans les boutiques des Parcs mais aussi sur le shopDisney américain. Ces oreilles d’unor métallisé seront parfaites pour toutes les fêtes et le réveillon du Nouvel An, avec un nœud classique et des oreilles chatoyantes. Disney a dévoilé un premier aperçu de ces oreilles aujourd’hui, portées par Julianne Hough, animatrice de l’émission The Wonderful World of Disney: Magical Holiday Celebration qui a été diffusée sur la chaîne américaine ABC durant la soirée de Thansgiving.

Le prix de ces oreilles n’a pas été communiqué et mais les oreilles coûtent généralement une trentaine de dollars. On ignore si elles seront disponibles à Disneyland Paris en 2021 voire dès le mois prochain si quelques boutiques de Disney Village ouvrent. Restez connectés sur Disneyphile pour en savoir plus prochainement sur cette magnifique paire de Minnie Ears Champagne.

minnie ears champagne

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite