Disneyphile
Image default
Films Disney

The Wonderful World Of Disney: Magical Holiday Celebration fête ses 5 ans

Disney s’apprête à démarrer officiellement sa saison de Noël partout dans le monde. Du côté des États-Unis, il faudra attendre le coup d’envoi donné généralement par la fête de Thanksgiving et comme chaque année désormais, celle-ci sera ponctuée d’une célébration des fêtes de fin d’année depuis les Parcs Disney américains. Pour sa cinquième édition consécutive, l’émission The Wonderful World Of Disney: Magical Holiday Celebration voit les choses en grand, c’est le moins que l’on puisse dire. Une fois encore, elle sera diffusée en exclusivité sur la chaîne américaine ABC. Son contenu vient d’être révélé sur Disney Parks Blog.

Les meilleures performances de The Wonderful World Of Disney: Magical Holiday Celebration

Les animateurs phares de l’émission, Derek et Julianne Hough, font ainsi leur grand retour, offrant à la soirée une introduction festive et exceptionnel tandis que Trevor Jackson (aperçu dans la série grown-ish sur la chaîne Freeform) accueillera les téléspectateurs depuis Walt Disney World Resort en Floride. Ensemble, ils emmèneront tous les fans dans une balade hivernale à travers des performances sensationnelles de ces cinq dernières années et de nouveaux moments en famille réconfortants. Vous aurez également droit à un tout nouvel aperçu de l’attraction Remy’s Ratatouille Adventure qui ouvrira ses portes en 2021 au parc EPCOT.

Outre ces moments magiques, les téléspectateurs de The Wonderful World Of Disney: Magical Holiday Celebration pourront aussi découvrir un nouvel aperçu du tout nouveau long-métrage des studios Pixar Soul, dont la sortie est prévue sur la plateforme Disney+ dès le 25 décembre 2020. Soul raconte l’histoire d’un un professeur de musique au collège, quu a enfin l’opportunité de réaliser son rêve : jouer dans le meilleur club de jazz de New York, mais se voit propulsé par inadvertance dans le “Grand Avant”. La liste des performances prévues durant l’émission a été annoncée :

  • Derek Hough et Julianne Hough, lauréats d’un Emmy Award, chantent et dansent sur un medley de standards des fêtes dans un nouveau spectacle fantastique à ciel ouvert.
  • La chanteuse et compositrice primée aux Grammy, Ciara, donne une touche festive à un medley de « Jingle Bells / Jingle Bell Rock »  (2017)
  • Kelly Clarkson, lauréate de plusieurs prix Grammy, offre une version inédite de  “Underneath The Tree”  (2016)
  • La superstar mondiale Jason Derulo interprète “Silent Night”  (2017)
  • OneRepublic, nominé aux Grammy Awards, propose une interprétation rock de  “What a Wonderful World”  (2016)
  • Meghan Trainor et Brett Eldridge, lauréats d’un Grammy, partagent une douce interprétation de  “Baby It’s Cold Outside”  (2018)
  • L’artiste primé aux Grammy et multi-platine Pentatonix donne son interprétation de “Deck the Halls”  (2019)
  • L’actrice lauréate d’un Tony Award, Idina Menzel, rejoint Kristen Bell sur le duo “When We’re Together” de La Reine des Neiges : Joyeuses Fêtes avec Olaf (2017)
  • Boyz II Men chantera “Let It Snow” aux côtés de la chanteuse / compositrice JoJo (2016)
  • Le ténor italien de renommée mondiale Andrea Bocelli offrira une interprétation de “White Christmas” (2018)
  • Aloe Blacc interprète  “I’ve got Your Xmas Right Here”  (2018)
  • La superstar mondiale Becky G interprète  “Santa Baby”  (2016)
  • Après la sortie de son nouvel album Christmas in the Islands, Shaggy chante “Jamaican Drummer Boy” (2019).

The Wonderful World Of Disney: Magical Holiday Celebration The Wonderful World Of Disney: Magical Holiday Celebration

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite