Disneyphile
Image default
Non classé

Début de tournage de la série sur Obi-Wan Kenobi en septembre ?

Les tournages des films et séries reprennent progressivement dans le monde et aux États-Unis, la plupart des tournages des séries des grandes networks vont redémarrer progressivement au mois de septembre. En ce qui concerne Disney, les tournages américains concernent principalement les productions ABC, Marvel Studios et Star Wars. Si celui de la saison 2 de The Mandalorian a pu être bouclé à temps juste avant le confinement, ceux des séries centrées sur Cassian Andor et Obi-Wan Kenobi ont été repoussés mais pour cette dernière, il se peut que le début des prises de vues arrive plus tôt que prévu.

Tournage dans les mêmes plateaux que The Mandalorian ?

Initialement programmé pour début 2021, le tournage de la série sur Obi-Wan Kenobi pourrait démarrer dès le mois prochain ou au mois d’octobre. Selon le site MakingStarWars.net, la production aurait décidé de commencer à filmer sur un plateau en extérieur au sud de la Californie cet automne. C’est ce même plateau qui est utilisé pour les décors extérieurs et désertiques de The Mandalorian.

shooting-location-the-mandalorian

Il ne serait pas surprenant que ces prises de vues soient utilisées pour recréer l’ambiance de la planète Tatooine, là où Obi-Wan est censé être afin de veiller discrètement sur le petit Luke Skywalker.

Retour de Dark Vador ?

Pour le moment, seul Ewan McGregor (également producteur de la série) a été officialisé au casting et reprendra le rôle qu’il a interprété durant la prélogie Star Wars mais on a appris durant l’été que la production de la série avait lancé un appel à casting afin de trouver deux enfants jumeaux entre 8 et 11 ans qui pourraient être susceptibles d’interpréter Luke et Leia enfants. Car Obi-Wan devrait veiller sur les deux enfants Skywalker afin de les protéger de leur père Anakin devenu Dark Vador (qui pourrait être à nouveau incarné par l’acteur Hayden Christenssen).

luke et leia

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite