Disneyphile
Image default
Streaming

Luke et Leia enfants présents dans la série sur Obi-Wan Kenobi ?

C’est actuellement le projet Star Wars sur Disney+ le plus alléchant, la série centrée sur Obi-Wan Kenobi qui verra le génial Ewan McGregor entrer de nouveau dans la peau du chevalier Jedi, après l’avoir interprété dans la prélogie réalisée par George Lucas. Après un début de production tendu avec les scénarii des deux premiers épisodes refusés, les choses se mettent en place tout doucement et si le tournage a été repoussé jusqu’à début 2021 (décidé bien avant la crise sanitaire actuelle), on a eu régulièrement des nouvelles comme le fait que la série utilisera la technologie LED tout comme The Mandalorian et que c’est Deborah Chow (réalisatrice de deux épisodes de The Mandalorian) qui réalisera les six épisodes.

Recherche de casting pour les rôles de Luke et Leia

Pour le moment, seul Ewan McGregor (également producteur de la série) est le seul comédien à avoir été officialisé au casting (lors de la D23 Expo 2019) mais on apprend qu’il pourrait être rejoint par des enfants jumeaux qui interpréteraient des rôles capitaux et pas n’importe lesquels. Selon le site The Illuminierdi, la production de la série a lancé une recherche de casting afin de trouver deux jeunes enfants jumeaux qui pourraient être susceptibles d’être les interprètes de Luke et Leia enfants. L’annonce fait état de deux enfants âgés entre 8 et 11 ans de type caucasiens. En tout début d’année, une rumeur circulait à ce sujet qui disait que Luke pourrait être présent dans la série.

luke-leia-skywalker

Un rôle de protecteur pour Obi-Wan

La série sur Obi-Wan Kenobi nous racontera les années où le maître Jedi a pris sa retraite sur la planète Tatooine. Après le génocide des Jedi perpétré par son apprenti Anakin Skywalker devenu Dark Vador, et la mort de Padmé en donnant naissance à Luke et Leia, Obi-Wan et Yoda ont décidé de séparer et cacher les enfants afin de les protéger de leur père et de Dark Sidious. Obi-Wan a pris la décision de confier Luke à son oncle Owen et sa tante Beru tout en restant sur Tatooine afin de veiller sur Luke. Quant à Leia, elle grandit du côté de Alderaan, adoptée par le sénateur Bail Organa et son épouse.

ewan-mcgregor-the-revenge-of-the-sith

Il se pourrait que dans cette série, Obi-Wan veille sur les deux enfants Skywalker de l’Empire. On parle même du retour d’Hayden Christensen dans le rôle d’Anakin Skywalker et possiblement dans celui de Dark Vador puisque le seigneur Sith sera présent.

 

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite