Disneyphile
bande-annonce quantumania

Découvrez la nouvelle bande-annonce d’Ant-Man et la Guêpe : Quantumania

Attendue initialement à Noël, c’est finalement dans la nuit au 9 au 10 janvier 2023 que Marvel Studios a dévoilé la deuxième bande-annonce officielle d’Ant-Man et la Guêpe : Quantumania, premier film qui ouvre non seulement l’année mais aussi la Phase V du Marvel Cinematic Universe à partir du 15 février prochain.

Scott et sa famille en grand danger dans le Royaume Quantique

Après deux films orientés vers la comédie, ce troisième opus de la saga Ant-Man sera beaucoup plus sombre car cette fois, le super-héros sera confronté à un antagoniste de taille, Kang le Conquérant qui sera le grand méchant de la saga du Multivers. Découvrez sans plus attendre ces nouvelles images ci-dessous.

Dans Ant-Man et la Guêpe : Quantumania, Scott Lang et sa famille sont basculés vers le Royaume Quantique où ils devront trouver un moyen de s’échapper tout en affrontant Kang le Conquérant.

Voici l’affiche officielle du film.

Réalisé une nouvelle fois par Peyton Reed, le casting d’Ant-Man et la Guêpe : Quantumania est composé de :

  • Paul Rudd (Scott Lang / Ant-Man),
  • Evangeline Lilly (Hope Van Dyne / La Guêpe),
  • Kathryn Newton (Cassie Lang),
  • Michael Douglas (Dr Hank Pym),
  • Michelle Pfeiffer (Janet Van Dyne),
  • Jonathan Majors (Kang le Conquérant),
  • Bill Murray (Lord Krylar),
  • William Jackson Harper (Quaz),
  • David Dastmalchian (Veb),
  • Katy O’Brian (Jentora).

Un troisième film qui aura des répercussions sur le Marvel Cinematic Universe

Dans une récente interview, Peyton Reed a déclaré qu’il voulait faire de ce troisième volet, un film spectaculaire et qu’il soit à la hauteur d’un film Avengers.

« Les gens se sont dit, ‘Oh, ce sont des petits films sympas après un gigantesque film des Avengers. Pour ce troisième, j’ai dit tout de suite à Kevin Feige : ‘Je ne veux plus de ça. Je veux faire le grand film digne des Avengers. »

Selon le site FandangoAnt-Man et la Guêpe : Quantumania durerait deux heures et cinq minutes soit un tout petit peu plus que les deux précédents films qui faisaient respectivement une heure et cinquante-sept minutes et une heure et cinquante-huit minutes.

Rendez-vous le 15 février dans les salles françaises pour un voyage épique à travers le Royaume Quantique.

Deux nouvelles affiches ont été dévoilées pour l’occasion :

bande-annonce quantumania



© Disneyphile 2026 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Michael Douglas ne pense pas qu’il reviendra dans la saga Ant-Man

Akibe Kone

Un menu Uber Eats inspiré de Ant-Man au Royaume-Uni

Florian Ternet

Une première scène supprimée de Ant-Man et la Guêpe : Quantumania révélée

Akibe Kone

Ant-Man 3 dépasse péniblement les 400 millions de dollars de recettes

Florian Ternet

Les vedettes de Ant-Man et la Guêpe : Quantumania répondent aux questions des fans

Florian Ternet

Ant-Man et la Guêpe : Quantumania démarre confortablement au box-office

Florian Ternet

Laisser un commentaire