Disneyphile
Image default

Deux spectacles originaux seront proposés lors de la croisière du Disney Wish

En juin 2022, Disney Cruise Line inaugurera son nouveau navire Disney Wish qui naviguera autour des eaux américaines de la Floride, Nassau et Bahamas à l’île Castaway Cay. Le Disney Wish est le plus grand bateau de Disney Cruise Line et proposera aux voyageurs deux spectacles inédits avec en vedette plusieurs personnages Disney. Le 20 novembre, à l’occasion de la convention Destination D23, la compagnie a levé le voile sur ces deux spectacles du Disney Wish.

Spectacles du Disney Wish : Disney Seas the Adventure

Durant leur première soirée à bord, les invités embarqueront pour un voyage musical avec le spectacle musical original, Disney Seas the Adventure! avec en vedette Minnie et Dingo.

« Lorsque le capitaine Minnie confie la barre à son cher ami Dingo, ce dernier embarque dans des eaux inconnues pour un voyage à la découverte de son propre capitaine intérieur. En chemin, Dingo rencontrera une multitude d’amis Disney et Pixar audacieux, courageux et brillants qui l’encouragent à diriger avec son cœur à travers des interprétations entraînantes de chansons emblématiques de Disney. »

Dans son voyage, Dingo fera plusieurs rencontres qui lui apprendront des choses :

  • Tiana lui enseignera le pouvoir du travail acharné pour réaliser un rêve lors d’une représentation animée de « Almost There » (« Au Bout du Rêve« ) extraite du film La Princesse et La Grenouille.
  • Dingo naviguera ensuite vers le grand bleu de l’océan où Crush et Squirt – les tortues tubulaires du film Le Monde de Nemo lui montreront comment suivre le courant dans une production à haute énergie.
  • Dans un arrangement original exclusif, Dingo croisera les héroïnes Elsa, Vaiana et Merida qui interpréteront un puissant medley de « Let it Go » (« Libérée, Délivrée) », « How Far I’ll Go » (« Le Bleu Lumière ») et « Touch the Sky » (« Vers le Ciel ») tout en encourageant Dingo à aller dans l’inconnu.
  • Après cela et grâce à l’aide d’Hercule et d’autres héros Disney, Dingo obtiendra le courage nécessaire de diriger l’embarcation. 

L’aventure se terminera par une cavalcade de personnages rejoignant le capitaine Minnie et Dingo sur scène lors d’un grand final avant de conduire les invités hors du théâtre et dans le Grand Hall pour une expérience inoubliable – l’ultime « Kiss Goodnight » pour clôturer le premier jour des voyageurs à bord.

La Petite Sirène

Après Raiponce et La Belle et la BêteDisney Cruise Line lancera une nouvelle production originale scénique et musicale adaptant La Petite Sirène ; elle n’aura aucun rapport avec la comédie musicale de Broadway de 2008 mais sera une réadaptation de l’illustre film d’animation.

Cette production originale de La Petite Sirène sera dotée d’une mise en scène inédite, d’effets visuels éblouissants, d’une chorégraphie artistique et d’une histoire remise au goût du jour qui surprendra et ravira le public.

spectacles disney wish

Côté musique, les chansons originales d’Alan Menken et Howard Ashman seront réorchestrées dont les tubes « Part of Your World » (« Partir-là Bas »), « Poor Unfortunate Souls » (« Pauvres Âmes en Perdition ») et « Under the Sea » (« Sous l’Océan »). Des conceptions scéniques inattendues et ludiques et des projections vidéo à la pointe de la technologie transformeront le Walt Disney Theatre en un environnement sous-marin à 360 degrés. Des marionnettes de pointe animeront des créatures marines fantastiques et des personnages tels que Sébastien, Polochon, Eurêka, Flotsam et Jetsam d’une manière jamais vue auparavant.

Signature Pirate Night with a Rock-and-Roll Twist

Croisièristes Disney, réjouissez-vous ! Lors d’une nuit spéciale à chaque voyage, les invités de tous âges pourront enfiler leur costume de pirate le plus fantasque et se diriger vers les ponts supérieurs pour une extravagance party rock and roll en haute mer – avec des feux d’artifice en mer comme seul Disney peut le faire – lors d’une nouvelle version de notre célébration de pont nocturne.

Organisée par le capitaine Redd, une descendante de la célèbre pirates aux cheveux roux des attractions Pirates of the Caribbean, la soirée Pirate’s Rockin’ Parlay proposera de la musique en direct, des cascades remarquables, des effets spéciaux et de nombreuses surprises. Tout au long de la fête, elle et son groupe de boucaniers cinglants interpréteront des succès radio célèbres du genre, ainsi qu’une interprétation rock de la chanson de pirate classique « Yo Ho (A Pirate’s Life For Me) ».

Lorsque Redd réunira un redoutable conseil de capitaines, dont le scélérat notoire, le capitaine Jack Sparrow, ils débloqueront un trésor étincelant qui illumine le ciel nocturne : un fantastique feu d’artifice souligné par un arrangement original de la bande-son sensationnelle de la saga Pirates des Caraïbes.

spectacles disney wish



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.