Disneyphile
Image default
Parks & Resorts

Disney Cruise Line met en ligne son spectacle Raiponce

Hier, la compagnie Disney Cruise Line a mis en ligne sur Youtube son spectacle sur l’univers de Raiponce, Tangled: The Musical, qui est présenté exclusivement sur le paquebot Disney Magic. Il s’agit d’une captation de l’intégralité du spectacle avec plusieurs caméras.

Focus sur le spectacle de Raiponce sur le Disney Magic

L’univers de Raiponce est très bien représenté sur ce paquebot puisque outre ce spectacle musical, le bateau comporte également un restaurant baptisé Rapunzel’s Royal Table. Tangled: The Musical a été créé en 2015 et propose, outre la bande-originale du film d’animation de 2010, trois nouvelles chansons écrites par Alan Menken et Glenn Slater, “Flower of Gold”, “Wanted Man” et “When She Returns”. La vidéo qui suit nous est présentée par le directeur de croisière Lee Hawkins qui partage avec nous quelques informations sur le spectacle, dont l’équipe créative est composée de nombreux talents notamment aux costumes (l’artiste a été primé aux Tony Awards) et aux marionnettes (créateur récompensé d’un Emmy Award).

Tangled: The Musical est présenté dans la magnifique salle de spectacle Walt Disney Theatre rappelant certaines des plus belles scènes de Broadway. Fait notable : si Maximus est un personnage à part entière en marionnette, Pascal est étonnamment absent du spectacle. La vidéo est une captation du show avec le casting originalIl y a quelques mois, Disney Cruise Line avait mis en ligne un autre de ses spectacles phares, inspiré quant à lui de La Belle et la Bête. Les bateaux n’étant pas prêts de voguer de nouveau sur les flots avec des passagers à bord, la Disney Cruise Line continue d’entretenir la magie à distance en proposant ce genre d’animation en ligne.

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Les croisières du Disney Magic annulées jusqu’au 2 octobre

Florian Mihu

Les croisières du Disney Magic suspendues jusqu’au 6 juin

Florian Mihu

Les départs du Disney Dream et Fantasy suspendus jusqu’au 17 juin

Florian Mihu