Disneyphile
Image default
Disney Cruise Line

Disney Cruise Line met en ligne son show Beauty and the Beast

Dans la série des #DisneyMagicMoments, toutes les filiales Disney sont à pied d’œuvre pour permettre de préserver la magie à distance durant la fermeture des salles de cinéma et des Destinations Disney. Aujourd’hui, la Disney Cruise Line nous offre l’opportunité de passer ce week-end de confinement en compagnie de Belle, la Bête, Gaston, Lumière, Madame Samovar, Big Ben et tous les autres personnages de l’histoire éternelle La Belle et la Bête (Beauty and the Beast). Détendez-vous, ne pensez plus à rien, prenez place et laissez la haute gastronomie française vous présenter votre dîner !

Conte de l’enfance…

Depuis 2017, le spectacle Beauty and the Beast permet aux passager du paquebot Disney Dream de se replonger dans la formidable histoire d’amour enchantée de Belle et Adam, sur la scène du Walt Disney Theater, qui accueille de nombreuses autres productions ambitieuses telles que The Golden Mickeys et Disney’s Believe. Dans le cadre de son mini-site de vidéos #DisneyMagicMoments, le site Disney Parks Blog a révélé ce week-end une représentation (raccourcie) du spectacle, qui fait la renommée de ce bateau. Cette vidéo inédite offerte par Disney Cruise Line offre à votre famille une place au premier rang pour découvrir cette histoire réinventée avec les moments les plus importants du show directement inspiré de celui de Broadway. On peut découvrir dans cet enregistrement le casting qui était présent aux débuts du lancement du spectacle.

La particularité du spectacle Beauty and the Beast est qu’il tire son inspiration à la fois du Grand Classique animé mais aussi de son remake en live-action daté de 2017. Outre cette vidéo, Disney propose d’allier l’agréable à l’utile avec un tutoriel permettant de réaliser des pliages de serviette de table originaux, comme seul Lumière sait le faire quand il s’agit de faire la fête. Dans le guide ci-dessous, vous découvrirez comment transformer une serviette en veste de smoking. Mettez la table avec ce chef-d’œuvre plié, et votre famille remarquera certainement qu’il y a quelque chose qu’hier encore n’existait pas… Pour prolonger l’amusement autour de ce thème, les équipes du site américain Disney Family ont également publié une recette de “Pizza Rose Enchantée” que vous pouvez facilement refaire pour servir avec vos serviettes pliées !

pliage de serviette la belle et la bête

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite