Disneyphile
Image default
Disney+

Disney+ sera lancée le 11 juin 2020 au Japon

Il y a quelques semaines, lors de l’annonce des résultats de son deuxième trimestre, The Walt Disney Company a officialisé l’arrivée (anticipée) de la plateforme de streaming Disney+ au Japon. Celle-ci trouve désormais une date de lancement officiel au pays des chrysanthèmes. Ce sera le 11 juin 2020 que les fans Disney nippons pourront enfin découvrir tous les contenus du catalogue de Mickey dans une seule et même interface. Comme pour chaque pays, la promesse est la suivante, proposer le meilleur des grands labels de la compagnie, Disney, Pixar, Marvel, Star Wars et National Geographic et bien d’autres contenus produits par d’autres filiales.

Après l’Amérique, l’Océanie et l’Europe, le Japon

Le compte Twitter officiel de Disney+ Japon a été ouvert ce 28 mai 2020, officialisant l’arrivée du service de vidéo à la demande par abonnement à compter du 11 juin 2020. Pour l’occasion, une bannière promotionnelle quelque peu modifiée a été dévoilée. Exit Vaiana et bonjour Elsa, un argument marketing qui peut être entendable. D’autres personnages l’accompagnent : Woody est préféré à Buzz ou Madame Indestructible par exemple. On trouvera aussi Iron Man, qui ne fait pas débat sur aucun marché, BB-8 et un Grizzli.

Disney+, est la plateforme de streaming de référence pour les films et les contenus Disney, Pixar, Marvel, Star Wars, National Geographic et plus encore. Intégré au segment Direct-to-Consumer and International de The Walt Disney Company, Disney+ est une plateforme sans publicité avec une grande variété de longs-métrages originaux, de documentaires, de séries en prises de vues réelles et animées et de courts métrages, en plus d’un accès sans précédent à l’incomparable catalogue de films et de contenus TV.

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite