Disneyphile
Image default
Disney+

Disney+ nous offre un premier aperçu de Muppets NOW

Aujourd’hui, la plateforme de vidéo à la demande Disney+ a partagé avec nous une première bande-annonce de sa prochaine série originale intitulée Muppets NOW, et qui sera lancée en exclusivité sur le service de streaming le vendredi 31 juillet (dans certains pays puisque la France n’est pour le moment pas concernée).

Les Muppets s’invitent sur Disney+ et ça va déménager

Dans leur toute première série dite non scénarisée (sans récit), les Muppets feront par la même occasion leurs grands débuts en streaming dans un tout nouveau format de six épisodes mettant en vedette Kermit la Grenouille, Miss Piggy et l’ensemble du gang de Jim Henson. Véritable première pour le studio de marionnettes, Muppets Now est une série non scénarisée avec une grosse dose de comédie improvisée, de « gags off-the-cuff » et beaucoup de nos célèbres amis des Muppets. Au cours de la saison de six épisodes, Scooter se précipite pour être dans les temps et télécharger la toute nouvelle série Muppets en streaming. Et il devra surmonter les obstacles, les distractions et les complications que le reste des Muppets lui lance.

Débordant de folie spontanée, de stars invitées surprenantes et de plus de grenouilles, cochons, ours que ce qui est légalement autorisé, les Muppets se déchaînent dans Muppets NOW avec le genre de stupidité surprenante et de plaisir chaotique qui les ont rendus célèbres. Des expériences loufoques avec le Dr Bunsen Honeydew et Beaker aux conseils de style de vie de la fabuleuse Miss Piggy, chaque épisode est rempli de séquences hilarantes, offertes par les Muppets – bref, ce que les Muppets font de mieux. Produit par The Muppets Studio et Soapbox Films, cette série sera diffusée pour la première fois à partir du vendredi 31 juillet, en streaming uniquement sur Disney+. De nouveaux épisodes seront publiés tous les vendredis. En France, la série sera proposée sous le nom de Le Nouveau Muppet Show plus tardivement cet été.

Source : Disney

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite