Disneyphile
Image default

Disney+ célèbrera Boba Fett le 12 novembre prochain

Aujourd’hui, Disney a annoncé qu’un programme spécial sur le thème de la saga Star Wars et axé principalement sur le personnage de Boba Fett sortira pour la journée Disney+ qui aura lieu le vendredi 12 novembre.

Un premier aperçu de la série Boba Fett le 12 novembre ?

Ce programme spécial célébrera les origines et l’héritage du légendaire chasseur de primes de la galaxie très lointaine, Boba Fett. Le spécial pourrait être l’occasion pour la plateforme de streaming et Lucasfilm de nous offrir un premier aperçu de la prochaine série Disney+ Original Star Wars : The Book of Boba Fett, qui sera lancée en toute fin d’année.

Star Wars : The Book of Boba Fett, qui est décrit comme la « saison 2.5 » de Star Wars : The Mandalorian, comprendra huit épisodes et devrait arriver sur Disney+ en décembre.

Peu de détails ont été rapportés pour le moment sur cette série qui s’intègre dans le vaste univers de George Lucas. Le casting de la série comportera entre autres Temuera Morrison (Boba Fett) et Ming-Na Wen (Fennec Shand) et explorera les années manquantes de Boba Fett, remontant entre Star Wars : Le Retour du Jedi et Star Wars : The Mandalorian. Il y a également eu des rumeurs selon lesquelles quelques personnages mandaloriens pourraient faire une apparition surprise dans la série.

Sam Hargrave, Robert Rodriguez, Peyton Reed, Jon Favreau, Dave Filoni et Bryce Dallas Howard ont été confirmés au poste de co-réalisateurs des épisodes de la série. Robert Rodriguez, Jon Favreau et Dave Filoni sont les producteurs exécutifs de la série.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Kumail Nanjiani évoque son personnage dans Obi-Wan Kenobi

Akibe Kone

Après Marvel Studios, Chloé Zhao sur le point de réaliser un film Star Wars ?

Akibe Kone

Star Wars : Galactic Starcruiser ouvre le 1er mars 2022

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.