Disneyphile
Image default

Disney Channel dévoile la bande-annonce de la saison 2 de Luz à Orville

La série d’animation Luz à Orville (The Owl House) sera de retour dès le 12 juin sur la chaîne américaine Disney Channel pour une saison 2 encore plus magique et plus folle que la précédente. À quelques jours du lancement de cette saison, Disney Channel a dévoilé le 3 juin 2021 la bande-annonce de la suite des aventures de Luz et Eda.

Luz et Eda occuperont l’été de Disney Channel

La saison 2 de Luz à Orville sera diffusée tous les samedis jusqu’au 14 août sur Disney Channel aux États-Unis et les épisodes seront également disponibles le même jour sur l’application DisneyNow. Découvrez la bande-annonce de Luz à Orville – saison 2.

Pour rappel, la série suit une adolescente sûre d’elle-même, Luz, qui découvre un portail vers un autre royaume où les humains ne sont pas très appréciés. Luz s’associe à une sorcière rebelle nommée Eda et à son petit acolyte démoniaque, King, qui était en effet autrefois roi et cherche un moyen de restaurer ses titres et sa gloire. Bien qu’elle ne possède aucune capacité magique, Luz poursuit son rêve de devenir une sorcière en servant d’apprentie d’Eda et en apprenant les voies de la magie.

luz à osville saison 2

 

La deuxième saison reprend là où la précédente s’était arrêtée. Après la confrontation avec l’empereur Belos, nos héros travaillent ensemble pour ramener Luz dans le royaume des humains, aider Eda à affronter ses démons intérieurs et rechercher la vérité sur le passé de King.

Saison 2 de Luz à Osville

Sarah-Nicole Robles (Star Darlings) prête sa voix à Luz, Wendie Malick (Just Shoot Me) joue Eda, Alex Hirsch (Souvenirs de Gravity Falls) incarne King et Hooty, Matthew Rhys (The Americans) est l’Empereur Belos, Issac Ryan Brown (Raven) est Gus, Tati Gabrielle (Les Nouvelles Aventures de Sabrina) est Willow, Mae Whitman (Good Girls) est Amity et Cissy Jones (Little Big Awesome) est Lilith.

Luz à Osville : affiche de la saison 2

La distribution des voix invitées de la saison deux comprend Peter Gallagher, Felicia Day, Harvey Guillén, Nik Dodani, Alex Lawther et Debra Wilson.

La saison 3 de Luz à Orville déjà officialisée

La saison 1 de Luz à Orville a été un grand succès puisque la série figure parmi les cinq séries animées préférées des enfants de 6 à 11 ans aux États-Unis, et la série a accumulé plus de 58 millions de vues sur Disney Channel et YouTube depuis son lancement en janvier 2020.

Disney Channel croit beaucoup en Luz à Orville puisqu’un mois avant le lancement de cette saison 2, la chaîne a officialisé une saison 3 qui contiendra également trois épisodes spéciaux de 44 minutes.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Disney prévoit de fermer une centaine de chaînes dans le monde en 2021

Florian Mihu

Trois nouveaux acteurs rejoignent le casting de ZOMBIES 3

Akibe Kone

Disney Channel renouvelle Luz à Osville pour une saison 3

Florian Mihu

1 commentaire

Rihanna Kassy 11 juin 2021 at 5 h 56 min

J’espère le film ZOMBIES 3 sera à la hauteur des deux autres (les meilleurs films que j’ai jamais vue!)

Répondre

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.