Disneyphile
Image default

Disney Channel dévoile une nouvelle bande-annonce de Descendants : Royal Wedding

Le 13 août prochain, la chaîne américaine Disney Channel programmera une soirée spéciale avec d’abord la première diffusion du nouveau téléfilm Disney Channel Original Movie, Spin puis celle de Descendants : Royal WeddingCe dernier est un peu spécial puisqu’il constitue une suite de la saga de téléfilms cultes réalisés par Kenny Ortega mais dans un format inédit pour l’occasion, celui de l’animation.

Venez assister au « Royal Wedding » de Mal et Ben

C’est enfin le grand jour au royaume d’Auradon puisqu’a lieu le mariage de Mal et Ben. Tous les deux se préparent à se dire « Je le veux »  devant leurs familles et amis. Mais c’est sans compter sur la présence du père de Mal, Hadès, qui voudra perturber cette union.

descendants royal wedding
Hadès

Découvrez la bande-annonce de Descendants : Royal Wedding.

Réalisé par Salvador Simó d’après une histoire écrite par Sara Parriott, Josann McGibbon et Ricky Roxburgh, Descendants : Royal Wedding verra le retour de tout son casting original pour prêter leur voix à leurs personnages respectifs : Dove Cameron (Mal), Sofia Carson (Evie), Booboo Stewart (Jay), Mitchell Hope (Ben), Sarah Jeffery (Audrey), Melanie Paxson (Marraine la Bonne Fée), China Anne McClain (Uma), Jedidiah Goodacre (Chad), Anna Cathcart (Dizzy), Dan Payne (Adam/La Bête), Bobby Moynihan (Camarade le chien), et Cheyenne Jackson (Hadès). Le film contiendra par ailleurs une chanson originale.

descendants-the-royal-wedding

La soirée se conclura par une émission spéciale hommage à Cameron Boyce qui nous a quittés il y a maintenant deux ans. D’ailleurs, le téléfilm Descendants : Royal Wedding évoquera l’absence de son personnage Carlos au mariage de sa meilleure amie Mal.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Disney Channel diffusera Descendants : The Royal Wedding, un téléfilm spécial animé

Akibe Kone

Les chansons de Descendants réimaginées en Dance Party

Florian Mihu

Descendants 3 – Critique du Téléfilm Disney Channel

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.