Disneyphile
disney+

Disney+ compte déjà près de 95 millions d’abonnés

La Walt Disney Company a tenu son appel aux résultats trimestriels ce jeudi 11 février, au cours duquel le PDG Bob Chapek a partagé des informations intéressantes sur le nombre d’abonnés que la compagne a atteint pour Disney+.

Bientôt les 100 millions d’abonnés pour Disney+

Outre le secteur des parcs à thème, c’est le streaming qui a occupé une bonne partie de cet appel. Ce secteur, a comme qui dirait, sauvé l’entreprise durant la crise sanitaire. Imaginez un seul instant si Disney n’avait pas pu lancer Disney+ à temps en 2019 et 2020… Quoi qu’il en soit, Bob Chapek a annoncé que Disney+, le service de streaming lancé il y a moins de deux ans, avait déjà atteint 94,9 millions d’abonnés. De plus, Disney affiche désormais pas moins de 39,4 millions d’abonnés pour Hulu et 12,1 millions pour ESPN+. Le nombre impressionnant de Disney+ et les deux autres plateformes de streaming se compare aux 204 millions d’abonnés que Netflix avait au quatrième trimestre de 2020. La Maison de Mickey devient dès lors un sérieux concurrent de Netflix. Il se dit même que la firme aux grandes oreilles pourrait dépasser le nombre d’abonnés de Néné d’ici l’année prochaine d’après l’expertise de plusieurs spécialistes.

Disney+, est la plateforme de streaming de référence pour les films et les contenus Disney, Pixar, Marvel, Star Wars, National Geographic et plus encore. Intégré au segment Direct-to-Consumer and International de The Walt Disney Company, Disney+ est une plateforme sans publicité avec une grande variété de longs-métrages originaux, de documentaires, de séries en prises de vues réelles et animées et de courts métrages, en plus d’un accès sans précédent à l’incomparable catalogue de films et de contenus TV.
Pour en savoir plus ou vous abonner : www.DisneyPlus.com

© Disneyphile 2023 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.