Disneyphile
Image default
Parks & Resorts

Disney Cruise Line annonce ses croisières pour début 2022

L’horizon où la mer touche le ciel et m’appelle. Cache un trésor que tous ignorent ! Vous pourrez chanter ce refrain culte du “(Le) Bleu Lumière” si vous avez la chance de prendre le large à bord de l’un des bateaux de la flotte Disney Cruise Line (pour le moment à l’arrêt comme vous le savez). La compagnie vient d’annoncer ses tous premiers itinéraires pour l’année 2022. Et on apprend qu’Hawaï fera partie des destinations !

La Disney Cruise Line de retour à Hawaï en 2022

Dès le début de l’année 2022, Disney Cruise Line reviendra à Hawaï et dans d’autres destinations tropicales pour ravir les familles avec des vacances en mer uniques. Seront proposées des croisières de 10 nuits dans les îles hawaïennes et une variété de traversées vers les Bahamas, les Caraïbes et le Mexique, au départ de ports d’attache d’un océan à l’autre, notamment la Nouvelle-Orléans, Galveston, le Texas, San Diego, Miami et Port Canaveral, en Floride. Les réservations ouvriront au public le 22 octobre 2020. Plus de détails sur les itinéraires 2022 peuvent être trouvés sur la page Ports et Itinéraires pour 2022 sur le site internet de la DCL.

disney cruise line

Croisières dans les îles hawaïennes au départ d’Honolulu et de Vancouver

  • Le Disney Wonder revient à Hawaï début 2022 pour deux croisières spéciales de 10 nuits : un voyage à Honolulu au départ de Vancouver, au Canada, le 26 avril, et un retour en bateau vers Vancouver le 6 mai.
  • Les passagers découvriront la beauté à couper le souffle des îles hawaïennes, notamment les célèbres plages de Waikiki sur Oahu ; des vues inoubliables du haut du sommet du cratère Haleakala à Maui ; les jardins tropicaux luxuriants et les cascades de Kauai ; et les diverses merveilles naturelles de l’île d’Hawaï.

De nombreux départs depuis la Floride

  • Les vacanciers pourront combiner une escapade de croisière Disney avec un séjour à Walt Disney World Resort début 2022 avec deux navires partant de Port Canaveral près d’Orlando, en Floride, et un troisième navire au départ de Miami. Chaque croisière au départ de la Floride début 2022 comprend une visite de l’île privée de Disney, Castaway Cay.
  • Au départ de Port Canaveral, le Disney Fantasy commencera l’année 2022 avec une croisière de six nuits dans les Caraïbes occidentales, suivie de voyages de sept nuits vers une variété de destinations dans les Caraïbes orientales et occidentales.
  • Le Disney Dream, également au départ de Port Canaveral, embarque pour des croisières de trois et quatre nuits aux Bahamas à destination de Nassau et Castaway Cay. Offrant encore plus de plaisir au soleil, une croisière spéciale de quatre nuits comprendra deux arrêts à Castaway Cay.
  • De Miami, le Disney Magic effectuera des croisières de quatre et cinq nuits aux Bahamas et des croisières de cinq nuits dans les Caraïbes occidentales. Une croisière spéciale de trois nuits vers Castaway Cay et Key West, en Floride, constituera une escapade parfaite pour un long week-end.
  • Avec une variété d’itinéraires en Floride, les clients pourront embarquer pour des vacances qui offrent quelque chose pour tout le monde dans la famille, combinant l’aventure et la détente des destinations tropicales, la facilité et l’indulgence d’une croisière océanique, et le monde – des divertissements de renommée et un service de vacances Disney.

Destinations tropicales populaires au départ de Galveston et de la Nouvelle-Orléans

  • Le Disney Wonder effectuera des escapades dans les Caraïbes occidentales au début de l’année 2022, d’abord de Galveston, au Texas, avec des itinéraires de quatre nuits, suivis de voyages de quatre et six nuits au départ de la Nouvelle-Orléans.
  • Un voyage spécial de six nuits aux Bahamas sera proposé à la fois à partir de Galveston et de la Nouvelle-Orléans et permettra aux clients de visiter Castaway Cay, en plus de la ville animée de Key West.

Escapades à Baja au départ de San Diego

  • Le Disney Wonder reviendra à San Diego en mars et avril avec des croisières à Baja, au Mexique, où les clients pourront profiter d’une culture vibrante, de superbes plages et d’activités nautiques passionnantes.
  • La plupart des traversées vers la péninsule de Baja font appel à la charmante ville côtière d’Ensenada, connue pour ses eaux bleues turquoises et son relief montagneux accidenté. Une croisière de deux nuits à Ensenada part le vendredi de San Diego, offrant aux clients l’ultime escapade d’un week-end pour découvrir des divertissements de renommée mondiale à bord du Disney Wonder.
  • Les croisières de quatre et cinq nuits à Baja comprennent une visite à Cabo San Lucas, au Mexique, une destination privilégiée avec des formations rocheuses spectaculaires et des plages de sable blanc, ou à Catalina Island, un joyau tropical au large de la côte californienne avec de nombreuses aventures en plein air et en bord de mer.
Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite