Disneyphile
Image default
Parks & Resorts

Disney Cruise Line annule toutes ses croisières jusqu’au 30 septembre

La semaine dernière, les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) ont annoncé avoir prolongé leur interdiction de navigation jusqu’au 30 septembre. Aujourd’hui, la Disney Cruise Line a officiellement annulé toutes ses traversées jusqu’au 30 septembre inclus; de son côté, le Disney Magic voit ses croisières annulées jusqu’au 2 octobre.

Disney Cruise Line ne reprendra pas cet été

Voici ce qu’on a pu lire sur le dernier communiqué des CDC : Le 16 juillet 2020, CDC a prolongé l’ordonnance d’interdiction de naviguer et la suspension de l’embarquement supplémentaire ; Avis de modification et de prolongation et autres mesures liées aux opérations signé par le directeur de la CDC le 9 avril 2020 – sous réserve des modifications et des conditions supplémentaires stipulées dans la présente ordonnance. L’ordonnance prend effet dès sa signature et sera publiée au Federal Register.

Cet ordre est en vigueur jusqu’à ce que l’un des événements suivants se produise :

  • L’expiration de la déclaration du secrétaire à la Santé et aux Services sociaux selon laquelle le COVID-19 constitue une urgence de santé publique,
  • Le directeur du CDC annule ou modifie l’ordonnance en fonction de considérations de santé publique spécifiques ou d’autres considérations, ou
  • l’arrivée à échéance au 30 septembre 2020.

Rappelons que les passagers dont les départs sont affectés par ces annulations et qui ont payé intégralement peuvent choisir entre un crédit de croisière futur de 125% applicable à une future croisière avant le 31 mars 2022 ou un remboursement complet de leur voyage. Les clients qui n’ont pas payé leur réservation dans leur intégralité recevront automatiquement un remboursement du montant déjà payé. Ces clients ainsi que les agents de voyages recevront un e-mail de la part de Disney Cruise Line décrivant les détails et les étapes suivantes. Les clients ayant réservé leur réservation auprès d’une agence de voyages doivent les contacter directement pour toute question. Ceux qui ont réservé directement avec Disney Cruise Line et ont des questions après avoir reçu leur e-mail doivent appeler le (866) 325-6685 ou le (407) 566-7797.

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Pluie d’annonces pour les Resorts Disney américains

Florian Mihu

Disney Cruise Line met en ligne son spectacle Raiponce

Florian Mihu

Les croisières du Disney Magic annulées jusqu’au 2 octobre

Florian Mihu