Disneyphile
Image default

Disney Cruise Line annonce des séjours Magic at Sea pour les résidents du Royaume-Uni à partir de l’été

Le paquebot Disney Magic accueillera les résidents du Royaume-Uni à partir de cet été avec des séjours Magic at Sea. Les réservations débuteront en avril.

Découvrez les nouvelles croisières Magic at Sea

Disney a annoncé de nouveaux séjours Magic at Sea pour les résidents du Royaume-Uni uniquement. Les forfaits staycation seront des croisières de 2, 3 et 4 nuits au départ du Royaume-Uni. Les croisières partiront de Londres Tilbury, Newcastle, Liverpool et Southampton. Les réservations pour les croisières débuteront en avril. Davantage d’informations sont disponibles ici.

magic at sea

À quoi s’attendre:

Pendant le séjour en mer, vous serez plongé dans les histoires de Disney à bord du bateau de croisière Disney Magic avec toutes les activités de divertissement, de restauration et de loisirs actuellement disponibles sur le Disney Magic. Vous pourrez obtenir des photos des personnages de Marvel, du capitaine Mickey, d’une promenade royale des princesses Disney et des amis de Toy Story.

magic at sea

Santé et sécurité :

Disney utilisera une approche en cinq éléments pour la santé et la sécurité des invités et des membres d’équipage. Cette approche met l’accent sur une combinaison de mesures de santé et de sécurité. Cela comprend les tests COVID-19, les examens de santé, les protections faciales avec des masques, la capacité réduite en visiteurs et la distanciation physique. Disney Cruise Line fonctionne à des niveaux de nettoyage et d’assainissement élevés, en mettant l’accent sur les surfaces touchées fréquemment par les Visiteurs. La compagne exploite la puissance de l’application Disney Cruise Line Navigator pour promouvoir la santé et la sécurité. La sécurité commence avec l’équipage, qui a adopté un certain nombre de nouvelles politiques et pratiques. Plus d’informations sont délivrées aux visiteurs sur place afin qu’ils participent de cet effort collectif.

magic at sea

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Marvel Day et Star Wars Day at Sea de retour dans la Cruise Line

Florian Mihu

La Disney Cruise Line nous offre une première vidéo ‘Slide & Learn’ dans l’AquaDuck

Florian Mihu

Disney Cruise Line met en ligne son spectacle Raiponce

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.