Disneyphile
Image default

Disney Cruise Line revient en Californie le 1er octobre et au Canal de Panama le 5 novembre

Disney Cruise Line a annoncé que les traversées de ses paquebots reprendraient en Californie à partir du 1er octobre 2021 et celles au Canal de Panama à partir du 5 novembre 2021.

Disney Cruise Line de retour en Californie à l’automne

Disney Cruise Line revient en Californie cet automne avec des croisières sur le Disney Wonder à partir du 1er octobre 2021 et des croisières sur le canal de Panama à partir du 5 novembre 2021. Les départs de Galveston au Texas seront annoncés à une date ultérieure. Pour le Canal de Panama Canal, tous les passagers devront présenter un schéma vaccinal complet, quel que soit leur âge. Les passagers de 11 ans et moins pourront faire partie des croisières sans vaccination.

Exigences relatives à la vaccination et aux tests

Tous les passagers de 12 ans et plus doivent être entièrement vaccinés pour les traversées. Les passagers âgés de 11 ans et moins ne sont pas tenus de se faire vacciner pour le moment, mais doivent fournir la preuve d’un test PCR négatif effectué entre 3 jours et 24 heures avant le départ. Tous les passagers, quels que soient leur âge et leur statut vaccinal, doivent passer un test PCR COVID-19 payé par Disney Cruise Line et effectué par Inspire Diagnostics au terminal avant l’embarquement.

disney cruise line californie
Crédit : Disney

Si vous effectuez des traversées consécutives, tous les passagers, quels que soient leur âge et leur statut vaccinal, doivent passer un test PCR COVID-19 effectué par Inspire Diagnostics au terminal après avoir débarqué du navire de leur première croisière et avant de remonter à bord pour leur deuxième croisière. .

Pour les traversées depuis le canal de Panama, veuillez noter que tous les passagers, quel que soit leur âge, doivent être entièrement vaccinés. Tous les passagers doivent subir un test PCR COVID-19 payé par Disney Cruise Line et effectué par Inspire Diagnostics au terminal avant l’embarquement.

Débarquement du navire au port d’escale

Les passagers entièrement vaccinés qui souhaitent débarquer du navire alors qu’ils sont dans un port d’escale peuvent le faire sans avoir besoin d’acheter un Disney Cruise Line Port Adventure. Les passagers qui sont vaccinés et qui souhaitent débarquer du navire avec des enfants non vaccinés devront acheter un Disney Cruise Line Port Adventure.

Itinéraires de croisière :

  • Les croisières de 4 nuits en Californie feront escale à Cabo San Lucas avec deux jours de mer.
  • Les croisières de 3 nuits en Californie feront escale à Ensenada avec une journée en mer.
  • Les croisières de 14 nuits sur le canal de Panama auront une journée supplémentaire en mer au lieu d’une escale à Grand Cayman.

Modifications de croisière pour les croisières de 7 nuits :

Les croisières de 7 nuits ont été modifiées en une croisière de 4 nuits le 1er octobre suivie d’une croisière de 3 nuits le 5 octobre. Les invités qui restent sur les nouvelles traversées recevront un crédit à bord non remboursable de 400 $. Le tarif du voyage et le plan de protection des vacances seront ajustés et une remise future de 25 % sur les croisières sera accordée après avoir navigué pour une croisière au plus tard le 30 septembre 2022.

Modifications de croisière pour les croisières de 5 nuits :

Les croisières de 5 nuits ont été modifiées en croisière de 4 nuits, ce qui a un impact sur les croisières des 22 et 31 octobre. Les invités qui restent sur le nouveau bateau recevront un crédit à bord non remboursable de 200 $. Le tarif du voyage et le plan de protection des vacances seront ajustés et une remise future de 25 % sur les croisières sera accordée après avoir navigué pour une croisière au plus tard le 30 septembre 2022.

Mises à jour du canal de Panama

Si vous effectuez une réservation, vous devrez retirer les enfants de 11 ans et moins de la réservation. Ceux qui restent sur la même navigation bénéficieront d’une remise future de 25 % sur la croisière. Ceux qui déplacent leur voile verront le tarif du voyage ajusté au nouveau départ et une remise future de 25 % sur la croisière sera disponible pour une utilisation future. Le plan de protection des vacances sera également adapté à la nouvelle navigation. Ceux qui annulent recevront un remboursement complet et une remise future de 25 % sur la croisière.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Les modalités sanitaires pour la Disney Cruise Line

Florian Mihu

Disney Cruise Line annonce le retour des croisières d’Halloween et Noël en 2022

Florian Mihu

Disney Cruise Line va effectuer une croisière test avec des Cast Members bénévoles

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.