Disneyphile
Image default

Disney+ développe Wedding Season, une série originale britannique

En plus de développer des contenus produits aux États-Unis mais distribués à l’international, Disney+ commence à s’exporter et commence à développer des contenus inédits dans différents pays, notamment au Royaume-Uni. Il y a quelques mois,  d’après Deadline, la plateforme a commandé des scénarii de séries originales conçus par des producteurs anglais pour la plateforme ainsi que sa section Star. Nous vous avions d’ailleurs fait une petite liste des premiers projets Disney+ « made in England » et aujourd’hui, on apprend que la plateforme de Mickey a passé commande d’une nouvelle série originale scénarisée baptisée Wedding Season.

Wedding Season, l’Emily in Paris de Disney+ ?

Bien que les détails précis de l’histoire sont encore secrets, Wedding Season est décrite comme étant une histoire d’action et d’aventure romantique. La série est produite par The Salisbury Poisonings Dancing Ledge Productions et Jax Media, la société de production de la série Netflix Emily In Paris avec Lily Collins.

wedding season

Wedding Season est écrite par Oliver Lyttelton, le scénariste à l’origine de la prochaine série scénarisée de BBC Studios, Cheaters. Wedding Season sera réalisée George Kane (The End of the F***ing World). Deadline indique également que la série entrera bientôt en production. Avez-vous hâte de la découvrir ?

Disney+ a donné son feu vert à 50 projets internationaux d’ici 2024, les travaux étant dirigés par Diego Londono, vice-président exécutif des réseaux multimédias et du contenu Disney dans la région EMEA, et Liam Keelan, vice-président du contenu original dans la région.

Un autre projet produit par Jax Media pour Netflix

Dans une coïncidence inhabituelle, Jax Media travaille également sur un projet de long métrage pour Netflix également intitulé Wedding Season. Écrit par Shiwani Srivastava et réalisé par Tom Dey, le film suit deux Indiens d’Amérique qui prétendent sortir ensemble pour survivre à une saison estivale de mariages mais tombent amoureux l’un de l’autre.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Premières photos officielles de la série Doogie Kameāloha, M.D.

Florian Mihu

Disney+ renouvelle la série Les Petits Champions : Game Changers pour une saison 2

Akibe Kone

Disney+ diffusera le concert de la pop-star Billie Eilish

Akibe Kone

1 commentaire

Rosedesvents2001 23 juin 2021 at 19 h 00 min

Très hâte de voir cette série. Surtout que j’ai adoré « Emily in Paris ». 😍

Répondre

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.