Disneyphile
Image default

Disney+ dévoile la bande-annonce de Feyenoord, une série sur le club de foot de Rotterdam

Pas souvent mis en avant ou trop souvent idéalisé ou caricaturé, le sport commence à trouver sa place dans les contenus de Disney, que ce soit pour des films, séries ou des documentaires. En cette rentrée, Disney+ va nous raconter l’histoire d’un des plus grands clubs de l’histoire du football, le Feyenoord Rotterdam.

L’équipe de Feyenoord de Rotterdam arrive dès le 1er septembre sur Disney+

Grand club néerlandais fondé en 1908, Feyenoord a connu une histoire fascinante remplie de victoires et de défaites (comme tout club professionnel qui se respecte finalement). Le 1er septembre, les abonnés de Disney+ via la section Star pourront découvrir la série documentaire Feyenoord. Ce 19 août 2021, la plateforme a dévoilé la bande-annonce.

Composée de neuf épisodes qui seront diffusés de façon hebdomadaire, la série Feyenoord suivra les joueurs, le sélectionneur et le staff tenter d’intégrer la Ligue Europa et surtout s’adapter à la crise de la COVID-19. La série est produite par Lusus Media en partenariat avec la chaîne sportive ESPN (qui est détenue par Disney).

feyenoord

 

Pour la première fois en 113 ans d’histoire, le célèbre club de Rotterdam ouvre ses portes au public, par le biais des caméras. Feyenoord ne se conçoit que sous le signe de l’excellence. Dans ce club, le meilleur est exigé de l’entraineur, des joueurs, de la direction mais aussi des supporters. Alors que l’impact de la crise du COVID-19 se fait plus que jamais ressentir, le présent se heurte au passé dans la quête d’un meilleur avenir. Intense moment de vérité, ce documentaire propose des images uniques allant des vestiaires à la salle de réunion, rapprochant le club et toutes les personnalités clés du public comme jamais auparavant.

 

 



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Disney+ dévoile le casting de Rise, le film biopic sur le basketteur Giánnis Antetokoúnmpo

Akibe Kone

Les Walt Disney Studios chamboulent leur line-up 2022 et 2023

Florian Mihu

Le documentaire Adventure Thru the Walt Disney Archives arrive le 19 novembre sur Disney+

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.