Disneyphile
bande-annonce For the First Time in Forever The Making of World of Frozen 01
Courtoisie de Disney+

Disney+ dévoile la bande-annonce de For the First Time in Forever: The Making of World of Frozen

Disney a publié une bande-annonce et deux affiches de son nouveau documentaire For the First Time in Forever: The Making of World of Frozen (titre original), qui arrivera sur Disney+ dans le monde entier le 7 juin 2024. Il était prévu un temps le 1er juin mais a été décalé pour des raisons qu’on ignore.

For the First Time in Forever The Making of World of Frozen, une émission davantage axée sur un public asiatique

Ce nouveau documentaire spécial met en lumière la création de la première et plus grande zone sur le thème de La Reine des Neiges au monde, qui a ouvert ses portes à Hong Kong Disneyland en novembre dernier. Inspiré des films La Reine des Neiges, La Reine des Neiges II ou encore La Reine des Neiges : Une Fête Givrée des studios d’animation Walt Disney, World of Frozen transporte les visiteurs dans un univers cinématographique immersif, celui d’Arendelle. Grâce à ce documentaire, les fans pourront en savoir plus sur cette nouvelle destination givrée, avec ses histoires captivantes, ses personnages bien-aimés, sa culture, ses paysages époustouflants, sa musique enchanteresse et sa technologie de pointe.

Courtoisie de Disney+ Hong-Kong

World of Frozen se déroule durant le « Summer Snow Day », la cité d’Arendelle fêtant en plein été l’arrivée de flocons magiques. Les visiteurs peuvent profiter de deux attractions phares, à savoir Frozen Ever After et Wandering Oaken’s Sliding Sleighs.

L’émission For the First Time in Forever: The Making of World of Frozen est présentée par la pop star sud-coréenne Taeyeon, membre du groupe musical Girls’ Generation.

Découvrez la bande-annonce de For the First Time in Forever: The Making of World of Frozen ci-dessous ainsi qu’une affiche hongkongaise et une affiche japonaise :

Initialement, l’émission devait débarquer le 1er juin dans d’autres pays comme les États-Unis mais elle a été retirée de l’agenda des nouveautés. On ignore également quand elle arrivera en France. Au vu de la bande-annonce, cette émission semble davantage portée sur le public asiatique en faisant la promotion de ce nouveau land auprès des publics de la région (comme la Corée du Sud).

bande-annonce For the First Time in Forever The Making of World of Frozen 01
Courtoisie de Disney+ Japon



© Disneyphile 2026 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Un ferry Duffy & ses Amis relie Central Pier à Hong Kong Disneyland dès aujourd’hui

Florian Ternet

Hong Kong Disneyland Resort affiche des résultats records pour son exercice 2025

Florian Ternet

Hong Kong Disneyland lance son grand festival Pixar cet été

Florian Ternet

L’audio-animatronique d’Olaf arrivera en mai à Hong Kong Disneyland

Florian Ternet

Hong Kong Disneyland célèbre 20 ans de collaboration avec Make-A-Wish lors d’une première réunion des anciens bénéficiaires

Florian Ternet

Hong Kong Disneyland tease l’arrivée imminente de l’Olaf animatronique interactif

Florian Ternet

Laisser un commentaire